Monterrey, Mexique, le 3 août 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Un cœur reconnaissant (2ème partie) »
Message reçu par Bettina.
Ajusteur de Pensée : « Qu’arriverait-il si vous arrêtiez tout pour faire le bilan de toutes les bénédictions de votre vie ? Vous seriez assurément étonnés de vous rendre compte de toutes les raisons d’être reconnaissants. Cependant, vous les ignorez parfois ou les prenez pour acquises, oubliant tous les cadeaux que vous recevez quotidiennement. Il arrive même que vous ne puissiez pas voir toutes ces bénédictions car vos yeux et votre mental sont trop occupés à surveiller tout ce dont vous croyez avoir besoin, ce que vous n’avez pas ou ce qui vous déplaît. Est-ce à cause de la peur ?
Dans un cœur reconnaissant, il n’y a point de peur. Dans un cœur reconnaissant, il n’y a point de tristesse. Il émet de la lumière, rayonne de l’énergie, transmet le bonheur et le répand.
Soyez un cœur reconnaissant. Comptez vos bénédictions. Vous pourriez sans doute ne jamais terminer car chaque jour, vous recevez de plus en plus. Placez votre attention sur ce que vous avez car cela générera davantage d’abondance et de bénédictions dans votre vie.
Créez cette nouvelle habitude dans votre vie. Que vos premiers mots et vos premières pensées soient : MERCI PÈRE, MERCI, MERCI. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com