Alabama, USA. Le 17 décembre 2010.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Un Encouragement d’un Ajusteur de Pensée – 2ème partie. »
Reçu par Oscar.
Ajusteur : « Apprenez à ne dépendre que de Moi. Rien en ce monde ne procurera de satisfaction durable. Seules les expressions et les relations d’amour avec vos semblables ont une valeur éternelle. Investissez votre temps et vos ressources en des choses de valeur éternelle. Votre temps sur ce monde est limité et précieux. Ne le gaspillez pas. Lorsque vous mettez votre confiance en Moi, et que vous faites de Moi votre principale source, vous vous sentirez toujours satisfaits, et les besoins artificiels de ce monde ne vous affecteront plus. N’avez-vous pas déjà découvert que vos vrais besoins peuvent se compter sur les doigts d’une main ? Avez-vous un manque aujourd’hui ? Non. Alors, pourquoi vous en faire ?
Luttez pour grandir. Le fait d’être satisfaits ne veut pas dire que vous ayez atteint votre potentiel. A mesure que vous découvrez combien en réalité il vous faut peu de choses, souvenez-vous qu’il y a toujours quelque chose à apprendre. Votre destinée est de devenir comme Dieu, notre Créateur, Celui qui sait tout. Je suis certain que vous comprenez la longue préparation que cela demande pour atteindre ce niveau. Ne cessez jamais d’avancer. Continuez d’explorer des chemins pour vous améliorer.
Lorsqu’ils sentent qu’ils ont satisfait leurs besoins matériels, certains croient qu’il ne reste plus rien à faire. Je vous demande ; si vous avez rempli une pièce de votre maison jusqu’au plafond, continuerez-vous à perdre votre temps à essayer d’en ajouter encore ? Ne serait-il pas mieux de trouver d’autres pièces qui sont presque vides ? La satisfaction de vos besoins matériels représente tout juste une pièce de votre maison, simplement une partie de votre vie. Si vous avez déjà rempli cette partie jusqu’à satiété, explorez d’autres parties qui ont été négligées. Souvenez-vous que votre temps ici est limité. Peut-être n’est-ce pas la meilleure approche de remplir une pièce jusqu’au plafond avant de passer à la pièce suivante. Il se pourrait que votre temps arrive à terme, et vous aurez passé votre vie entière dans la même pièce.
Soyez heureux. Votre bonheur ne devrait pas dépendre du montant d’argent que vous avez sur votre compte, ni où vous passez vos vacances ou comment vous vous amusez. Votre notion du bonheur est de la folie. Le bonheur n’est pas la paix d’être tout seul, ni la liberté de faire tout ce que vous voulez. La plupart d’entre vous voient le bonheur comme une photo, une scène. Ceci est simplement une image. Le bonheur ne devrait pas être une question de quelques instants stockés dans un album de photos mentales. Le véritable bonheur est durable, sans fin, et sans contexte. C’est une sensation qui provient de l’intérieur, qui surgit spontanément, vous remplit et très souvent vous surprend.
Le premier pas pour trouver un tel bonheur est d’oublier l’idée fausse que vous avez du bonheur. Apprenez à vivre dans le maintenant. Prenez plaisir à vivre là où vous vous trouvez, en centrant votre attention dans le présent, sans errer mentalement et fantasmer sur l’endroit où vous aimeriez vous trouver. Venez à Moi souvent, et Je vous montrerai et vous ferai ressentir le vrai bonheur. Je suis la source de laquelle vous découlez. En venant à Moi vous jetez un regard furtif à votre destinée éternelle, et au bonheur croissant de ceux qui voyagent vers le Paradis. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.
www.LesAnges1111.com