Un Jeu de Nombres

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 4 janvier 2003.

Chef Médian Gorman.

Sujet : « Un Jeu de Nombres. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Gorman : « C’est Gorman ici. Cela me fait plaisir d’être temporairement libéré de mes tâches, content d’avoir eu la permission, et ayant l’immense plaisir de vous visiter dans ce petit coin reculé de votre splendide continent. »

 

George : « Bienvenue, notre cher Frère. Libre comme un oiseau, sauf pour les indispensables menottes, j’imagine. »

 

Gorman : « Sans aucunes menottes, tu peux en être certain. Il est bon de pouvoir prendre l’opportunité de venir et voir notre frère Mathew, et de prendre un moment de ma liberté pour voir comment vous allez. Cela fait longtemps depuis que nous avons parlé la dernière fois. Pour moi cela est extrêmement gratifiant de pouvoir parler clairement et ouvertement et de faire face à l’un d’un nombre croissant de gens qui reconnaissent notre existence comme étant une civilisation planétaire ancienne et authentique sur un plan parallèle au vôtre, malgré que nous soyons un peu plus avancés, je t’assure, mon ami.

 

« Cela est bon, et gratifiant, et cela fait chaud au coeur de voir que nous faisons affaire directement – face à face avec certains de ces individus, et cela est bien plus excitant d’avoir ce contact personnel avec certains d’entre vous qui comprennent nos manières, méthodes, comportements idiosyncratiques et émotions. Et c’est encore mieux quand vous désignerez des temps spécifiques de la journée pour recevoir nos indicateurs qui nous permettent de venir à des moments plus commodes pour nous travailleurs.

 

« Il y a longtemps, nous avons commencé à vous sevrer du signal typique ’11 :11’ vers une ‘diète’ qui représente nos code/noms, et ceci nous donne une plus grande variété de périodes de temps dans lesquelles nous pouvons venir pour communiquer (la plupart du temps de façon subliminale) dans ce jeu des nombres, alors que pendant les années antérieures nous étions largement restreints à rentrer en action durant les périodes de temps 11 :11, autant en avant-midi qu’en après-midi, et bien sûr, tout autour du globe – notre environnement de travail étant divisé en deux lots de douze tranches, et nous devions alors bouger en essaim autour du globe comme des postiers et postières en deux grands groupes.

 

« Alors que nous devenons mieux connus, nous serons capables d’utiliser nos codes personnels plus souvent pour ceux avec qui nous avons un contact individuel, peu importe qu’ils soient Shinto, Zen, Hindou, Musulman, Catholique, ou bien tout simplement spirituels, aimants, attentionnés, braves, coopératifs et capables de regarder en avant.

 

« Il est reporté ici que vous avez plus de choses à faire qu’il n’est possible pour vous de vous en occuper, et c’est ma suggestion que vous commenciez à allouer certaines périodes de temps durant lesquelles vous pouvez compléter certaines tâches, et de mélanger le travail avec le jeu. Nous attendons avec intérêt que vous preniez plaisir dans une présence étendue dans ces royaumes et avec nous dans le service de Michaël.

 

« Ici le Médian Gorman prenant congé. Nous te saluons, mon frère, et nous envoyons notre amour à toi et aux tiens. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Toujours au Service de notre Bien-Aimé Michaël. »
– Gabriel de Salvington.
www.LesAnges1111.com