Je pensais que le Scribe était un vieil Egyptien de grande connaissance par sa façon de parler, mais il avait l'air plutôt jeune quand il m'a parlé d'un jeune homme profondément troublé qui avait soudainement perdu sa femme encore plus jeune. J’allais plus tard apprendre que le Scribe n’avait jamais été humain, mais l’Ajusteur maintenant personnalisé de Jésus Christ (Sananda).
District d’Illawarra, Australie, le 5 juin 2004.
Enseignant : Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Un message pour une personne profondément troublée. »
Message reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Nous sommes ici et nous sommes connectés de plus de manières que vous pouvez le réaliser. Et nous sommes également connectés bien plus souvent que vous pouvez l’imaginer. Il arrive si souvent que nos communications soient embrouillées par l’apport de l’un ou l’autre dans la sphère purement spirituelle que nous occupons. Nous pouvons bien nous exprimer simultanément, en fait comme si nous ne faisions qu’un, car nos esprits convergent.
Cher ami, vous vous demandez si souvent si une liaison permanente est établie dans vos activités quotidiennes. Soyez assuré que l'on s'occupe bien de vous dans tout ce que vous faites. C'est le scribe, et Je suis ici avec vous maintenant, et Je suis loin d'être seul. Je veux vous parler brièvement des hauts et des bas de l'existence humaine.
Beaucoup d’entre vous sur ce monde font l’expérience de graves hauts et bas, encore bien davantage que (ceux) sur la plupart des mondes, et vos courtes vies sur cette Terre peuvent s’avérer des expériences d’apprentissage extrêmes lors desquelles la question suivante est souvent posée : Suis-je donc aussi en retard sur le plan spirituel ? Lorsque je suis troublé, lorsque je suis désespéré, lorsque je suis déprimé ou traumatisé, suis-je alors aussi d’une réalité spirituelle moindre ? Suis-je moins dynamique ? Suis-je moins réel ? Suis-je un être spirituel amoindri ?
Mais, non ! Les problèmes auxquels vous faites face, les obstacles placés sur votre chemin, les difficultés que vous éprouvez peuvent temporairement mettre en attente la croissance de votre âme si vous laissez votre concentration sur ce problème prenne toute votre énergie. Il n’y a peut-être pas de grands progrès de l’âme à ces moments-là, et pourtant, si vous retroussez vos manches et affrontez l'adversité, plus de crédit vous revient. Et c'est pourquoi ces mondes troublés produisent les plus persistants et les plus endurants de Ses serviteurs.
Toutefois, si vous vous mettez sur une voie d’apitoiement et d’autodestruction de manière volontaire, on peut très bien dire que vous deveniez une personnalité amoindrie et que votre âme puisse être vue comme étant appauvrie, ternie, anorexique ou moins réelle. Et pourtant, lorsque vous endurez les fardeaux placés sur vos épaules, lorsque vous conservez votre confiance dans le Créateur de Tout, vous devenez plus authentiques.
En vous efforçant de discerner la leçon qu’on vous apprend et en allant de l’avant en supportant ces fardeaux qui vous sont imputés, vous ferez l’expérience des circonstances dans lesquelles vous devenez plus dynamiques. Lorsque vous écartez joyeusement les obstacles des voies spirituelles étroites que vous empruntez pour entrer dans l’éternité, nous, vos camarades toujours présents dans vos épreuves, succès et échecs, nous remarquons les lumières brillantes que vous émettez.
C’est la fin de Ma courte leçon. Je suis le Scribe. Peu importe où Je voyage, peu importe la tâche à laquelle Je m’attèle durant ce séjour de l’espace-temps, vous et Moi sommes reliés par un cordon ombilical d’amour, de lumière et de pré-connaissance des temps glorieux à venir. Vous pouvez (maintenant) écrire cette leçon. »
George : « Merci, cher Scribe. »
Le Scribe : « Un autre parlera maintenant avec vous. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com