Urantia, le 10 février 2008.
Enseignant : L’esprit intérieur Bien-aimé ».
Sujet : « Un opportuniste ».
Reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Lorsque tu te permets de te tourner vers l’intérieur et rester assise dans le Silence, tu peux devenir consciente de Mon énergie coulant au travers de toi, Elle est tellement subtile et nourrit toutes les cellules de ton corps. Cette conscience de plus en plus forte de Ma présence te permet de faire davantage l’expérience de cette sensation magnifiquement nourrissante. La question de Ma part est la suivante : Pourquoi ne viens-tu pas plus souvent et seulement durant des moments hâtifs au cours de ta journée ?
Le lien entre toi et Moi se renforce lorsque tu t’engages plus souvent et que tu focalises ton attention dans Ma direction. Tu sais à présent que J’attends sans cesse la moindre inclination de ta part pour essayer d’avoir ton attention. Tu pourrais même Me considérer comme un opportuniste, attendant sans arrêt une occasion pour imprimer une nouvelle pépite de sagacité en toi.
De cette manière, J’œuvre la plupart du temps en toute discrétion à l’arrière-plan de ton mental afin de te rehausser et d’ajuster tes pensées à un niveau supérieur afin que ta vie acquière davantage de sens. C’est pourquoi, tu as davantage de raisons d’éprouver de la gratitude au moment où tu deviens davantage consciente de savoir combien tu es bénie, en vivant dans un état de grâce.
Souviens-toi du temps où tu ne savais rien de Mon existence en toi. Combien tu devenais anxieuse et agitée dans ton mental, facilement vexée dans ton esprit, tu étais ! Pense à la grande paix qui réside actuellement dans ton âme, et comment ton système nerveux tout entier a bénéficié d’un lien régulièrement croissant avec Moi, en te donnant une sensation de liberté, d’être dans ce monde mais pas de ce monde.
La Liberté spirituelle est l’idéal le plus élevé à atteindre au cours de la vie mortelle. Cela signifie que tu es installée en sécurité dans la citadelle de l’esprit, ancrée dans une foi profondément durable dans l’éternel Dieu Créateur. C’est un hommage à l’esprit humain de persévérer contre toute attente, tel une petite graine qui peut fendre une pierre si assez de temps lui est donné. Cela signifie que tout est possible pour ceux qui croient. Il suffit de croire pour recevoir. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com