Urantia, le12 mai 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Un univers d’amour et de miséricorde. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Afin de vous aimer les uns les autres sans réserve ni condition, il est impératif de d’abord vous aimer et vous accepter vous-mêmes, tels que vous êtes.
Pardonnez-vous toutes erreurs du passé, ainsi que tous échecs passés et futurs. Acceptez-vous en tant que la personnalité que Dieu vous a offerte. Loin d’être parfaits, vous savez toutefois que la perfection est la destinée ultime dans la vie éternelle.
Dans cette vie terrestre fondamentale, vous vous éveillez pour devenir plus conscients du véritable but de la vie, d’être les meilleurs possibles en toutes circonstances.
La vie vous enseigne des leçons à travers lesquelles vous apprenez la maîtrise de soi, que ce soit surmonter la cupidité, la jalousie, la gourmandise ou toutes sortes de dépendances – tout ce qui vous empêche d’atteindre votre plus grand bien et accomplissement. Ceci doit être accompli sans avoir recours à des moyens malhonnêtes ou en vous servant de quelqu’un d’autre pour atteindre vos objectifs dans la vie, à moins qu’une telle aide ne soit offerte librement.
Vous apprenez à voyager en M’ayant comme votre Guide intérieur. C’est ce que Jésus a maîtrisé lorsqu’Il foulait la Terre en tant qu’Homme parmi les hommes.
Rappelez-vous que les leçons les plus importantes qu’Il ait enseignées et vécues furent d’aimer d’abord Dieu, puis d’apprendre à vous aimer et à vous accepter, comme Dieu vous aime et vous accepte, d’aimer votre prochain comme vous-mêmes et de pardonner à tous ceux qui vous font du tort.
Vous vivez tous dans un univers d’amour et de miséricorde comme votre Souverain, Micaël en a fait la démonstration si chaleureusement et éloquemment dans Sa propre vie en tant que Joshua ben Joseph, ou Jésus de Nazareth.
Sa vie fut, et est encore à ce jour, un triomphe, auquel tous les humains peuvent aspirer durant leurs courtes, mais intenses vies dans la chair, tel qu’elles sont vécues ici sur cette planète.
Même lorsqu’Il était un jeune garçon, Jésus cherchait souvent la petite Voix en Lui en choisissant de se mettre à l’écart des autres afin de mieux communiquer avec Son Père aux cieux.
Ainsi pouvez-vous suivre Son exemple et pratiquer cela aussi souvent que nécessaire, car Je suis toujours avec vous. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer
© Groupe de Progrès 11 :11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com