District d’Illawarra, Australie, le 19 avril 2008.
Dr. Mendoza (MNO-8).
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Médian Secondaire Sharmon (MNO-6).
Sujet : « Une Bonanza Claire et Totale. »
Reçu par George Barnard.
Dr. Mendoza : « Ici le Dr. Mendoza. Il y en a d’autres avec moi qui vont converser avec vous. J’ai l’opportunité de vous examiner tous les deux. Je demande que vous restiez assis droits pendant que je performe des ajustements sur vous deux (quelques 4 ou 5 minutes passent).
« C’est bien, tout va bien, comme tu le dirais. Je suggère que vous couvriez maintenant l’oiseau (bruyant) pour que mes amis soient capables de converser en paix. Au revoir. »
(Notre perroquet semble être capable de sentir la présence de Visiteurs Célestes, et bavarde avec eux – incessamment).
Bzutu : « Ici le Chef Médian Bzutu. Vous devriez tous deux être capables de détecter que vous avez un peu plus d’énergie maintenant. À nos yeux, vous brillez un peu plus qu’avant la visite du Docteur. Tout est bien, tout va bien. »
« Je veux vous parler au sujet du progrès qui est en cours. Pour vous les humains dans le temps ‘linéaire’ il est difficile de percevoir exactement le progrès que l’effort de votre groupe a engendré. Pour nous, les Médians, les Médians Primaires et les Anges aussi, et en effet jusqu’en haut de la hiérarchie d’Êtres Célestes impliqués dans ce processus, il est beaucoup plus facile de voir, et même de calculer et de complètement comprendre le progrès que nous les Médians et les humains accomplissons.
« Nous sommes les plus proches de vous dans l’espace-temps. Nous avons un grand nombre de receveurs de nos indicateurs de temps. Un vaste nombre d’entre eux sont seulement en contact subliminal avec nous. Ceux qui nous connaissent par notre nom et notre nombre sont, comparativement, peu nombreux. Il y a également beaucoup de groupes de Progrès partout dans le monde qui sont impliqués avec nous, même s’ils sont incapables de nous voir. Il y en a qui ne savent pas qui, ou ce que nous sommes. Il est très commun aussi pour les Médians d’être perçus comme des anges, et comme je l’ai expliqué, les collaborateurs humains n’ont pas besoin de savoir à un niveau conscient qu’ils sont en contact avec nous. Je laisse la place à une autre. Restez avec nous maintenant. »
Sharmon : « Salut mon cher frère et ma chère soeur. Ici Sharmon. Parfois vous êtes fatigués du travail répétitif. Parfois vous avez l’impression que vous n’achevez pas beaucoup en retour de toute l’énergie que vous dépensez. Mais pensez à nous, qui pendant des milliers d’années avons éduqué un seul individu (humain) à la fois après l’autre, pour découvrir que nos enseignements étaient perdus quand cet individu quittait ce monde, et sinon, peu de temps après.
« Pour nous, ce présent Temps de Correction est clairement et totalement une Bonanza d’achèvements, chaque jour, chaque heure, chaque minute, et nous, qui avons une meilleure vision de l’effet total de nos efforts combinés, nous félicitons nous-mêmes, l’un l’autre, et vous tous les travailleurs de lumière, pour cet énorme avancement du progrès, à un niveau auquel nous n’avons jamais vu auparavant.
« Cela n’a pas d’importance si ce moyen de communication et de coopération semble bizarre pour certains. Cela n’a pas d’importance pour nous si les individus souhaitent passer leur période de méditation entière en simple conversation avec nous. Nous savons que la vie pour vous les humains continue au-delà de cette vie, et tous les efforts ont comme résultat une meilleure relation entre ces individus et le Créateur de Tout, car nous sommes tous Un.
« Ceci est notre tâche. C’est pour cela que nous sommes ici. C’est là où nous excellons. Ayez du courage, mes chers amis, et persistez. Le Groupe de Progression des 11 :11 produit de très bons résultats en conjonction avec nous tous les travailleurs qui habitent le prochain niveau d’espace-temps et au-delà. De la part de tous ceux qui sont assemblés ici (le receveur voit des douzaines d’Êtres Célestes), je vous dis adieu. À la prochaine. Ici Sharmon. Je vous envoie mon amour. »
George : « Merci à vous tous pour votre visite. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com