Une curiosité et une imagination insatiables

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, November 1, 2017

Asheville, Caroline du Nord, le 3 septembre 2017.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Une curiosité et une imagination insatiables. »

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Mon Cher, tu commences à utiliser l’imagination qui t’est donnée par Dieu dans ta vie spirituelle et à demander à l’Esprit de t’aider de diverses manières. Ceci est une excellente façon de bâtir une foi véritable en des choses invisibles et désirées ainsi que pour découvrir de nouvelles manières d’élargir ta conscience. Tu es en train d’apprendre qu’il y a beaucoup de choses que ton équipe d’orientation est prête à faire pour toi : Demande et tu recevras. Le potentiel du mental humain surpasse l’imagination de la majorité des gens sur ton monde à cause de leur conditionnement. Tu es en train de te détacher de ce conditionnement et de découvrir qu’il existe un vaste univers du mental et de l’énergie pouvant être utilisé et dont l’expérience peut être faite de manières concevables uniquement par l’imagination.

L’Être Suprême – la Divinité de l’Expérience dans l’espace-temps – désire que tu explores toutes choses, car le Suprême émerge dans la plénitude par les expériences cumulatives de toutes les créatures conscientes de l’univers. Ce savoir et cette sagesse empiriques cumulatives au sein du Suprême deviennent alors disponibles pour toi sous forme de réserve de richesse interstellaire, pour autant que tu saches t’y abreuver. Ton imagination est la clé d’accès à cet entrepôt grandiose de bonté universelle. La découverte de ces trésors cachés constitue une expérience précieuse pour toi et pour le Suprême.

Tu dois réfléchir profondément et imaginer les possibilités qui existent en-dehors des sentiers que tu parcours jour après jour. Un inventeur prolifique essaiera un millier d’idées qui échoueront toutes, jusqu’à ce qu’il trouve cette idée précise qui déverrouillera le potentiel de changer les vies et expériences pour des générations de gens. Ce n’est pas nécessairement les génies qui découvrent ces choses mais ceux qui sont dotés d’une curiosité insatiable et d’une intrépidité à connaître l’inconnaissable, et à puiser du nouveau et de l’utile à même la réserve de richesse interstellaire – le mental du Suprême – et façonner le tout en quelque chose d’unique à votre monde.

Ta relation avec ton Esprit à Demeure et ton équipe d’orientation est la clé afin d’accéder à cette réserve de richesse. Lorsque tu es en silence ou en conférence avec nous, ton équipe d’orientation, nous pouvons partager ensemble nos idées et trouver des solutions à tes problèmes avec les idées qui ne sont pas clairement définies. Nous pouvons alors te diriger vers cette idée qui pourra s’avérer fructueuse. Sans ton imagination et ta foi, il n’y a rien sur quoi travailler. Se balader sur les mêmes sentiers jour après jour ne produit rien de nouveau, ni pour toi ni pour le Suprême.

Lorsque tu travailles avec nous et que tu as une idée, demande d’abord si cette idée recèle un potentiel de conscience pour toi ou pour d’autres ? Écoute la réponse. Si oui, demande alors notre aide afin de pousser co-créativement cette idée à se manifester. J’aimerais que tu réfléchisses au mot co-créativement car il s’agit de l’élément que beaucoup de gens ne parviennent pas à comprendre lorsqu’ils demandent l’aide de l’Esprit. Tu dois être impliqué activement dans le processus – ton mental, ton désir, ta curiosité et ton imagination insatiables – pour que cela vienne à se manifester. Tu dois travailler avec nous coude à coude, pour ainsi dire, et te visualiser comme si tu te tenais à nos côtés, dans la même équipe.

Au-dessus comme en-dessous. Si tu voulais qu’une équipe de scientifiques vérifie une théorie pour toi, est-ce que tu te contenterais de leur envoyer un courriel avec une simple idée pour ne jamais les recontacter par la suite ? Il est fort probable que cela demeure sans suite puisque tu aurais échoué à établir une relation avec ceux dont tu requiers l’assistance. Il serait plus probable, si tu persistais dans un échange de communications, en découvrant ce qui est possible et ce qui pourrait être accompli avec les ressources disponibles, que tu trouverais une voie vers l’avant à travers un partenariat avec d’autres. Relation et co-créativité sont les éléments nécessaires pour réussir.

Beaucoup d’information se trouve encodée entre les lignes de ce message. S’il te plait, utilise ton imagination et ta relation avec l’Esprit pour l’apercevoir !

« Que la Paix soit avec toi,
« Le Cercle des Sept. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com