Une exigence

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 17, 2020

Alabama, USA. Le 23 mai 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Une exigence ».

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Il y a plusieurs exigences nécessaires à la fusion avec l’Ajusteur de Pensée. La compréhension intellectuelle des réalités spirituelles n’est pas l’une d’elles. Ce qui est exigé des êtres humains, c’est une expérience authentique de la vie mortelle et la victoire ultime dans la tâche d’harmonisation de la volonté humaine avec la Volonté du Père. Ces accomplissements peuvent être appréciés plus nettement en étudiant la vie de Micaël sur votre monde, lorsqu’Il vécut en tant que l’homme, Jésus de Nazareth.

En général, il est très peu probable qu’un jeune mortel ou un enfant réalise suffisamment de progrès spirituel qui permettrait la fusion avec l’Ajusteur de Pensée. De nombreuses expériences de vie d’adultes sont nécessaires aux mortels, surtout le fait d’élever des enfants – l’effort d’éduquer, de guider les petits et de contribuer à créer des êtres ayant des inclinations spirituelles et capables de sagesse. Cette tâche est fondamentale pour une meilleure compréhension du rôle de Dieu en tant que Père de toutes les créatures. C’est l’une des exigences les plus importantes pour véritablement être semblable à Dieu.

Même si un être humain avait accompli toutes les exigences pour une éventuelle fusion, cette tâche, consistant à se consacrer à l’éducation des petits, doit être accomplie de façon satisfaisante. Dans le projet entier de l’évolution de l’âme des mortels, il n’y a pas de passe-droits pour échapper au travail nécessaire à la croissance spirituelle, et vous ne serez pas non plus privés de l’apprentissage d’aucune des leçons nécessaires à votre vie spirituelle future.

Une autre leçon que les mortels doivent apprendre est la patience. Très souvent, les êtres humains sont désespérés lorsque leurs efforts ne produisent pas de résultats immédiats. La patience est vraiment une vertu, car elle permet à l’âme de comprendre que le temps du Père est l’éternité, et que le bien le plus grand exige souvent un temps d’attente pour se manifester totalement. De nombreuses personnes travaillent actuellement infatigablement à un monde meilleur, mais elles ne seront pas en mesure de voir les résultats de leurs efforts durant leur vie sur cette planète. Cependant, la patience peut devenir la ressource qui motive l’action et les décisions sages si elle est accompagnée par la foi implicite qu’à la fin, tout sera mieux, parce que les résultats sont entre les mains de Celui qui peut voir la fin depuis le début.

C’est pourquoi, explorateurs des sentiers spirituels, continuez vos efforts jour après jour, en sachant que vous vous rapprochez d’un pas de plus de votre destinée éternelle. Vous êtes motivés, inspirés et soutenus depuis En-Haut par une multitude d’êtres qui applaudissent votre progrès – souvent ignoré par vous-mêmes – et ils vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour un succès vrai et éternel de vos efforts destinés à connaître et à exprimer la volonté divine. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com