District d’Illawarra, Australie, le 23 mai 2016.
Médian Mathew (33-3-33).
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Une guerre que personne ne peut gagner »
Message reçu par George Barnard.
Mathew : « Nous sommes tous heureux que tu ais fait un rétablissement complet d'une méchante attaque. Beaucoup d'entre nous les Médians sont venus te voir, mais un seul (qui t’est inconnu) était là quand le Dr Mendoza a effectué sa magie.
« Pour l'instant je t’apporte les salutations du clan et je te fais savoir que je te présenterai notre Ami et Maître, le Scribe de Damas, chaque fois qu'Il voudra dialoguer avec toi. Nous t’aimons tous. A plus tard ».
Le Scribe : « À moins qu'il soit nécessaire qu’il soit ailleurs, tu verras ton frère d'un autre monde chaque fois que nous discuterons de questions. Ses entretiens seront courts. Mes leçons seront comme d'habitude - un peu courtes. Et nos conversations privées vont probablement t’éprouver à un certain degré. Tu n’as perdu aucun de tes enseignants célestes, rassure-toi et ne soit pas troublé. Cependant, les Médians sont occupés ailleurs et Samuel ainsi qu’Aaron ont d'autres élèves en plus de vous deux.
« Pendant un certain temps, au moins, Je serai ton enseignant pour les transmissions destinées à la Liste de Progrès 11:11. Tes amis Médians seront ici de temps en temps pour parler de leurs dernières expériences... si tu le désires. Dans l'ensemble, Je serai ton interlocuteur céleste. La durée de ce contact dépendra de votre Fils-Créateur, Micaël, et de votre Souverain Planétaire, Machiventa Melchizédek, après quoi je soupçonne que tes Amis Médians viendront frapper à ta porte et passeront à nouveau régulièrement.
« Tout est dans un changement continuel en ce moment. Les Etats-Unis, la Russie et la Chine, qui ont toutes vraiment besoin les unes des autres, sont tous sur un tapis roulant, qui, s’il est mis en mouvement, peut mettre à mal la plus grande partie de la population d’Urantia. Voilà tout ce que Je veux dire sur le statut de ce (notre) monde. Laissez-nous faire le maximum ensemble avec vous pour que toutes les parties impliquées entendent raison, pour respecter nos voisins proches sur cette petite planète 606 de Satania. Et prions d’être épargnés d’une guerre dévastatrice que personne ne peut gagner.
« Alors que les Médians et beaucoup d'autres espèces - dont certaines vous sont connues et d’autres vous sont inconnues, trouvent leurs chemins avec des membres humains du monde de la finance, des gouvernements, des forces armées et de l'industrie de guerre vitale, des plans d’ensemble sont envisagés pour des relations amicales entre les nations.
« Il n'y a cependant aucune garantie qu'une trêve durable puisse être atteinte. Le libre arbitre nécessairement attribué à presque toutes les espèces vivant dans l'espace-temps, en particulier votre espèce, apporte avec lui de grandes responsabilités qui produiront des progrès individuels, parfois à des prix incroyables.
« Nous allons en rester là. Tu es fatigué, mais Je te remercie de ton attention, et encore plus de ton amitié durable. Je suis le Scribe de Damas, qui te laisse son amour ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com