Une leçon en apprentissage

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Urantia, le 21 avril 2020.
Enseignant: Le Bien-aimé.
Sujet : « Une leçon en apprentissage. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Attendez-Moi dans la Quiétude. Permettez qu’un silence sacré vous enveloppe. Lorsque vos propres pensées s’immiscent en vous, laissez-les repartir sans détourner votre attention. Laissez les circuler, laissez les circuler. Accordez-Moi votre entière intention et votre attention. Ma Présence se trouve dans le silence sacré et Je suis intemporel. Il n’y a jamais de limite de temps avec Moi.

Vous avez maintenant entamé un entraînement plus poussé, bien qu’il ait toujours été le même. Cet entraînement est conçu pour vous faire entrer plus profondément en vous-même et plus près de Moi. Oui, Je sais que cela ressemble un peu à une contradiction, car Je Me trouve plus près encore que vos mains et vos pieds, et même que votre souffle. J’existe en vous dans Mon espace secret tout en paraissant être à des kilomètres de distance pour vous.

C’est la raison pour laquelle nous entamons cette quête, afin que vous appreniez non seulement avec votre mental, mais aussi avec votre cœur tout entier, que Je suis ici. J’ai besoin que vous compreniez que Je fais partie de Dieu, un Fragment pour ainsi dire, et que Je porte en Moi les attributs de Dieu, lesquels Je cherche à partager avec vous dès que vous y montrerez une disposition.

Tout cela a à voir avec la croissance spirituelle, qui est tout aussi nécessaire pour un être humain que la croissance physique, mentale et émotionnelle, et il appartient aux parents d’enseigner à l’enfant comment distinguer le bien du mal au plus jeune âge possible. Puis, lorsque l’enfant prend indépendamment sa première décision consciente entre le bien et le mal, un Fragment de Dieu appelé Ajusteur de Pensée vient à ce moment précis habiter cet esprit humain en tant qu’aide spirituel.

À partir de ce moment précis, l’être humain n’est plus jamais seul, alors que son Ajusteur de Pensée s’efforce de l’aider intérieurement à grandir et à nourrir l’âme humaine. Lorsque la lucidité s’éveille et que l’être humain réalise qu’il possède ce merveilleux Don de Dieu, le choix se présente alors de coopérer avec Lui. C’est l’opportunité des âges.
 

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com