Une Leçon Sur La Confiance (2).
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 9 août 2004.
Calme ton esprit et ouvre ton cœur et ton âme à Moi. C’est dans le Calme de ton cœur que Je réside. En fait, Je Suis partout mais c’est plus facile pour toi de M'imaginer dans Mon plus saint des saints. Nous allons poursuivre notre discussion sur la confiance, parce que c’est à cause de la confiance que tu continues à revenir à Moi, pourtant ce n’est pas seulement la confiance, mais c’est aussi ton désir ardent d’apprendre plus de Moi, et l’intrigue de Ma résidence en toi.
Ne flanche pas quand tu rencontres des humains qui pensent qu'il est impossible d'entendre Ma voix. Ils n'ont pas encore appris à faire confiance à ce processus intérieur de s'ouvrir pour m'entendre. C’est en effet très difficile de distinguer Ma voix entre les autres, mais quand Je parle, tu le sauras toujours. Tu sauras quand tu seras dans la conscience totalement concentrée, et que tu ressens ce silence saint t’entourer et t’infiltrer, et une paix incroyable descendre dans ton cœur. Oh oui, on t’a aussi dit de ne pas imaginer que Je te parle, car telles seraient les machinations de ton propre esprit, ou l'habileté du diable à t’égarer.
Cher enfant, tu es le seul qui sait vraiment comment Je te guide. Chaque mortel prend son propre chemin vers le développement et la confiance intérieurs. Il n'y a simplement aucune comparaison, et Je ne veux pas que tu te sentes peu sûr de toi-même quand les mortels censément plus informés te disent qu'il est impossible que tu entendes ton Bien-aimé en toi, car ils croient que Ma voix est rarement entendue, et donc ceci ne peut pas être fait pendant la vie mortelle.
Je te dis en ce moment, que chaque individu sera certain quand et où ceci se produit, et quand ils ‘entendent,’ ils reconnaitront Ma voix. C'est la confiance du processus de la croissance. Les jugements dans ce secteur ne sont pas nécessaires, car Dieu est le seul juge qui décide ce qui est vrai et ce qui n'est pas vrai. Et puisque Je fais partie de Dieu, Je connais la pureté de ton cœur et la sincérité de ton intention, particulièrement quand tu es au service aimant envers tes frères et sœurs.
Sois toujours prêt à pardonner et à oublier, car ces derniers vont de pair. Continue à faire confiance à ce processus du développement intérieur, car ceci te mène de plus, et plus profondément, dans Ma présence. Sois de bonne humeur, parce que la vie avec Moi est simple, et seulement les humains rendent leurs vies difficile en raison de leur manque de confiance dans le processus de venir à Moi.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com