Une leçon sur la liberté et l'égalité

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 18 Octobre 2013.

Porte-parole des Mentori.

Sujet : « Une leçon sur la liberté et l'égalité ».

Reçu par George Barnard.

 

Mentor : « Il y a ceux dans la Hiérarchie Céleste dont les paroles sont douces, dont les attitudes sont toujours gentilles et dont le comportement reflète toujours leurs sourires. Ce sont les meilleurs enseignants pour ceux qui sont disposés à apprendre. Et puis il y a ceux dans la Hiérarchie qui sont conçus pour être d’une nature plus pratique. Leurs enseignements vont droit au sujet, et sont parfois brusques et insistants. C'est la manière du Progrès, et c'est aussi pourquoi Machiventa Melchizédek est en charge ici.

 

« Machiventa, comme le sont tous les membres de son ordre, est l'un des Célestes les plus pratiques de cet univers local. Nous, les Mentori, achevons la plus grande partie de notre éducation sous le patronage des collèges Melchizédek. Nous apprenons à être concis. Cette leçon d'aujourd'hui est audacieusement au sujet de la liberté et de l'égalité. C’est une leçon en temps opportun pour ceux du monde occidental puisque votre liberté est entravée, et que l’on ne peut plus trouver de semblant d'égalité.

 

« Faisant suite à la leçon précédente du Chef (ABC-22) sur le thème Un gouvernement et la Lumière et la Vie, nous couvrons le sujet du patriotisme et du nationalisme. Il y a une grande différence entre les deux, car le patriotisme véritable s'efforce de faire ce qui est juste envers tous et tout le temps. En revanche, le nationalisme divise et voit l'individu ou le groupe comme meilleur ou plus important qu'un autre. Le nationalisme peut avoir quelques résultats terrifiants s’il est poussé à l'extrême.

 

« Nous couvrons le sujet de la privatisation et, surtout dans une démocratie où il n’y a eu aucun vote effectué par la populace, la privatisation empiète sur la liberté et l'égalité. Tout d'abord, en n'ayant pas de voix, la liberté individuelle de décider si quelque chose doit être de propriété publique ou privée a été annulée. Deuxièmement, quelque chose qui appartenait à tous en partie est désormais confisqué pour bénéficier à un nombre moindre de personnes. En effet, c'est une forme de vol et d'inégalité.

 

« Pour votre génération, ici et à l'heure actuelle, la liberté et l’égalité ont de nombreuses facettes (plus qu’assez à traiter). Pour ceux qui sont comme nous les Mentori, notre sujet de préoccupation s’est déplacé sur la manière dont nous conseillerons les générations à venir, vos petits-enfants et arrières petits-enfants qui trouveront une grande partie de leur héritage gaspillé par les excès de leurs grands-parents et arrière-grands-parents. Si vous laissez la prochaine génération dans la pauvreté matérielle, préparez-la au moins spirituellement.

 

« Ici, je pense avoir répondu à toutes les questions que j’ai lues sur ta liste imprimée, et cela constitue tout ce que vous recevrez au sujet des questions économiques de la part des Mentori pour l'instant ».

 

George : « Merci, vos réponses à ses questions (celles de l'abonné) seront transmises en temps utile ».

 

Mentor : « Quand on ne croira plus à la propagande et que la vérité sera une fois de plus dite par même le plus timide des journalistes, vous ferez de grands pas en avant vers les temps de Lumière et de Vie. Votre forte attention est notre récompense aujourd'hui, et nous remercions le Médian (Mathew) d’avoir été en stand-by. Bonne journée ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com