Une Leçon Sur La Préparation.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 6 octobre 2004.
Parlons de la préparation, parce que beaucoup de travail préliminaire doit être effectué pour préparer les citoyens du monde pour une plus grande coopération vers la paix. La paix ne viendra seulement qu’une personne à la fois, et elle se produira quand l’enfantillage de toujours vouloir avoir raison sera moins abondant. Il y a une attitude de juger les autres d’une façon trop catégorique dans les cœurs de beaucoup de gens, tous avec une attitude de petit saint. C’est la même chose avec les contrecœurs et les ressentiments en raison du mal fait dans le passé, et des mots parlés en colère.
Pour qu’un autre Fils de Dieu apparaisse sur la planète, beaucoup de préparation ‘du sol’ doit être faite en cultivant la patience et le pardon, et surtout en acceptant les défauts et les faiblesses des autres. Personne n'est parfait, pas encore, alors c’est très enfantin de continuer à se blâmer les uns les autres pour des maux perçus. Seul le Créateur Universel distingue le début de la fin, et Il est donc le seul à connaître toutes les intentions dans chaque cœur, des myriades de créatures, sur des myriades de planètes.
Imaginons pour un instant ce qui se passerait si Jésus revenait pour aller marcher parmi vous en forme visible, quelle serait votre réaction ? Le reconnaitriez-vous ? L’accepteriez-vous ? Lui donneriez-vous votre alliance ? Comprendriez-vous mieux Ses paroles ? Ou le crucifieriez-vous à nouveau, parce que vous ne serriez pas d'accord avec Son message que tous les gens sont aimés également, et qu’ils sont tous les enfants d'un Dieu ? Il est nécessaire de réfléchir à ces choses, et de te demander quelle serait votre réaction, car tu te rendrais compte finalement qu’un Dieu omnipotent, omniscient, et éternel ne commanderait jamais qu’un Fils Créateur soit crucifié sur une planète minuscule et insignifiante dans l'espace en raison des péchés de ses habitants. Vraiment, réveille-toi à cette compréhension la plus grande que cela ne pourrait jamais se passer, et que c’était, et que c’est encore, un concept incorrect auquel on se tient aujourd'hui ; qu'un tel sacrifice devrait être exigé. Certainement pas, NON ; l’humanité en général sera responsable pour ses propres pensées, ses mots et ses actions. Chacun se jugera lui-même, ou elle-même, maintenant et dans l'éternité.
Toutes ces leçons, en fait, peuvent être employées comme directives – et servir en tant que préparation du sol pour accueillir l'âge spirituel – car elles sont présentées sous une forme compréhensible et simple et sont prévues pour chaque homme, femme et enfant. En fait, on doit enseigner ces leçons dès que les enfants pourront les comprendre, les parents réalisant finalement que d’élever des enfants est un travail sacré, et que ce ne doit pas être pris légèrement. Les enfants sont le futur de la planète. Par conséquent, rien ne peut être gagné en les gâtant et en servant chaque caprice, ce qui les entraîne à s’attendre à la satisfaction instantanée. À la place, montrez-leur comment s’aimer et s’accepter les uns les autres. Soyez leur exemple principal. Ne faites pas de jugements et de commérages, car ce sont des destructeurs de confiance. Préparez-vous et labourez le sol de vos propres cœurs pour recevoir une plus grande compréhension de la vérité, de la beauté et de la bonté. Puis, beaucoup plus de choses vous seront révélées en vue du prochain âge spirituel, le début duquel est déjà ici.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com