Urantia, le 23 avril 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Une leçon sur la prise de conscience ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Accordez-vous d’être entièrement centré en Moi, là où aucune pensée extérieure n’interfère. Ressentez un silence sacré vous envelopper, vous enserrer, et passer à travers vous. Réalisez que ce sont Mes émanations venant de votre intérieur, que vous ne pouvez ressentir que lorsque vous êtes totalement au repos dans Mon État-d’Être, lorsque Je vous sature de Ma présence. Je vous sature en ce moment-même, bien que vous ne soyez pas conscient de cela. Oh oui, vous ressentez d’une certaine façon Ma Paix incroyable, et cela augmentera lorsque votre conscience grandira et que vous commencerez à vous sentir si incroyablement et si inconditionnellement aimé.
Plus vous faites confiance à ce processus consistant à venir en Ma présence sans aucune attente ni intentions cachées de votre part, avec seulement votre désir d’être auprès de Moi, cela suffit pour réaliser Ma présence, qui est de toute façon toujours là, mais vous êtes trop occupé pour la remarquer. Accordez-vous le luxe de prendre le temps pour venir en Ma présence à tout moment, afin que votre âme soit nourrie avec une pleine conscience de Moi.
Avec le temps, lorsque votre conscience de Ma Réalité en vous augmente et que Je suis davantage présent dans votre conscience éveillée dans vos actes de tous les jours et dans vos allées et venues quotidiennes, vous aurez alors pris l’habitude que Ma présence fait partie de vous, et que nous voyageons main dans la main au long des routes et des chemins de la vie, et plus rien ne vous préoccupera ni ne vous découragera, car vous aurez réalisé que Je suis avec vous pour toujours.
Et, très chère, cette vie précieuse, que vous vivez ici sur terre, sera la brillante fondation de tous les âges futurs à venir. Vous monterez en gloire avec Moi, nous vivrons de nombreuses aventures de croissance spirituelle ensemble, et même qu’elles augmenteront au cours des âges à venir, lorsque nous fusionnerons en un seul être. Comment voyez-vous Mon plan pour vous ? Pouvez-vous seulement commencer à imaginer, Mon enfant, ce que ce sera de fusionner avec un Fragment de Dieu ?
Je vous dis en ce moment-même, que votre imagination terrestre est loin d’atteindre cet incroyable moment de votre éternelle carrière. Réjouissez votre cœur, votre âme et votre mental en vue de cet objectif réalisable. Inscrivez ceci dans votre ADN même, que vous êtes un enfant aimé de Dieu. Le Dieu éternel, qui désire être si intimement impliqué avec vous qu’Il envoie une part de Lui-même vous habiter. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com