Une Leçon Sur La Pureté.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 10 octobre 2004.
Nous allons essayer une incursion dans le sujet de la pureté. Une des béatitudes parle de ceux qui ont le cœur pur, qui vont voir Dieu. C'est un fait établi, car personne ne pourra voir Dieu, à moins qu'ils aient un cœur pur. Alors ne te décourage pas, car ceci est ce que tu pratiqueras sur la longue route vers la perfection. Un cœur pur est aussi un cœur propre, libre de n'importe quelle négativité, avarice, désirs ou arrière-pensées, qui sont connus en Haut, puisque rien n'est caché pour le Créateur. Il sait les pensées les plus secrètes de Sa création et donc de toutes Ses créatures nées dans le passé, le présent, et le futur, sur les planètes de l'espace. L'humanité a grand besoin de penser de façon plus cosmique, certains ne pensent même pas globalement, car ils pensent seulement à comment remplir leurs poches au détriment de la majorité des enfants de Dieu.
Tous doivent apprendre leurs leçons d’acquérir un cœur pur, et personne n'est exempté. Plus on commence tôt à vivre plus consciemment dans la conscience centrée dans le présent, plus on peut réaliser tôt quelle sorte de pensées préoccupent l'esprit. C'est un signe de croissance de la compréhension et de la sagesse quand on se rend compte que la pensée malsaine crée un esprit malsain, et un corps malsain. Par conséquent, plus on s'engage tôt dans la pensée positive, plus tôt on gagnera au moins la moitié de la bataille pour devenir sain. Ce sont les pensées négatives qui sont le poison mental sur la planète. Les pensées de ne pas pardonner et d’être vindicte, aussi bien que les pensées coléreuses et de vengeance, sont très destructrices pour la paix de l'esprit. Tôt ou tard elles apportent leur propre chagrin au porteur, car toutes ces pensées affectent le propriétaire selon la loi de la cause et de l'effet.
La question se pose : Comment peut-on avoir un cœur pur ? En fait, c’est en vivant la règle d'or : Traite les autres comme tu voudrais, toi-même, être traité. C'est le meilleur début possible, et on peut la trouver dans toutes les religions, peut-être exprimée un peu différemment, mais la signification est la même. Chaque personne aime être aimée et respectée. Même l'enfant le plus petit prospère avec ceci, car c’est de cette manière qu’il se développe. Les enfants qui ne reçoivent pas l'amour, le respect et l'attention dont ils ont besoin, ne prospèrent pas, et peuvent tomber malade et mourir en raison de ce manque de soins. Un sous-développement peut se produire dans certaines régions du système nerveux, car les sentiments de ces petits ne se développent pas suffisamment, des blocages qui pourraient être évités sont susceptibles de se produire, et ainsi le mortel doit vivre et se développer avec un genre d'handicap, qui ne peut seulement être surmonté que quand une attention appropriée lui est donnée. La méditation dans le Calme du cœur fait souvent jaillir cette reconnaissance. Et quand ceci se produit, l'âme est nourrie, la croissance se produit, le cœur commence à reconnaitre ceci, et il est alors sur le chemin de devenir plus entier et pur.
L'autodiscipline et la maîtrise de soi sont toujours un domaine souhaitable, aussi bien que de vivre étant plus conscient des besoins des autres, et disposé à venir à l’aide des autres, peu importe l’activité dans lequel on est impliqué. La question finale qu’on te demandera, une fois que tu passeras ‘de l’autre côté’, n'est pas ‘qu’as-tu fais dans ta vie’, mais ‘combien de gens as-tu aidé’. Telle est la vérité qui doit descendre dans les cœurs de l'humanité. Par ceci je veux dire le service altruiste, avec amour et soin. Partagez votre cœur les uns avec les autres, soyez sincères et vivez de façon positive. Ceux-ci sont les cachets de la croissance dans un être spirituel et la formation de base pour l'acquisition d'un cœur pur.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com