Une Leçon Sur La Responsibilité.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 23 septembre 2004.
La leçon d'aujourd'hui sera sur la responsabilité. La responsabilité, ou plutôt, d’être responsable de ses propres actions, n’a été que très peu compris par la majorité des personnes sur cette planète. Les actions viennent souvent en suite des pensées spontanées, ou elles sont effectuées en tant que réactions ‘dans le feu du moment’, sans beaucoup de pensées données aux conséquences, qui suivent sans doute et qui apportent leurs propres responsabilités avec elles. Une des actions les plus déplorables sur cette planète est l'accouplement irréfléchi et aléatoire entre les jeunes, ou entre n'importe qui, qui s'engage insouciamment, ou excessivement, dans des actes sexuels. Le fait est que cet acte peut produire des conséquences misérables avec une énorme responsabilité ; un bébé non désiré.
Ceci est très répugnant pour le cœur aimant du Dieu Créateur et pour tout le royaume angélique. La vraie lumière d’un tel petit est déjà endommagée par l'acte irréfléchi, égoïste, et souvent pas très gentil et plutôt insensible quand le mâle se force sur la femelle, tandis que de venir ensemble pour créer la progéniture devrait être un acte de grande joie et d’affection. Un tel acte porte une grande responsabilité pour ceux qui créent une nouvelle vie, car ils sont inconsciemment des co-créateurs avec le Créateur Éternel, puisque l'Esprit Infini par Ses Filles Créatrices, donne l'Étincelle de la Vie. La vie doit être considérée sacro-sainte, et ceci ne se produit pas encore sur la planète. Par conséquent, ce monde est encore compté parmi les planètes arriérées et barbares du point de vue éternel.
Quoique cette planète avance matériellement, elle manque l'influence stabilisante de la spiritualité personnelle et de la maîtrise de soi. Ceci doit être corrigé avant que cette planète puisse atteindre une apparence d’être équilibrée. Retournant au sujet de la responsabilité, tous ceux qui sont peu disposés, ou qui ne sont pas préparés à avoir des enfants, doivent s'empêcher de les avoir. Ceci est une responsabilité nécessaire pour les mâles ainsi que pour les femelles. C'est une abomination à Dieu de simplement avorter ces petits car la vie commence à la conception. Et bien que la femelle donne naissance, les mâles portent la plus grande responsabilité, car ils sont les gardiens de la femelle tandis que le bébé n’est pas encore né. Ce n’est simplement pas acceptable de tourner son dos, et de laisser la femelle seule pour porter le fardeau d'un enfant non désiré, si souvent sans assez d’aide ou de provisions nécessaires. Cette responsabilité est entièrement celle du mâle.
De ‘s’en aller’ est totalement irresponsable et égoïste, et cela démontre un manque grossier de la maîtrise de soi et de l'irrévérence de la part du mâle envers la femelle. Plus on enseigne les jeunes tôt dans la vie à se respecter, et plus ils apprennent tôt dans leur vie à penser aux conséquences de leurs actions avant d'agir sur l'impulsion concernant cet acte, plus cette plaie des enfants non désirés et pas aimés sera éliminée de cette planète. Ceci est la circonstance idéale dans laquelle pratiquer la maîtrise de soi et l'autodiscipline. Pense à comment ça serait de ne pas être désiré, et d’être considéré comme un ‘jouet’ provisoire. Sois conscient de la responsabilité durant toute ta vie que cet acte apportera s’il aboutit à une nouvelle vie.
Tôt ou tard, on doit toujours faire face à ceci, et la vie éternelle est un bien long temps pour penser en arrière à ta vie terrestre, et comment tu l’as vécue. D’avoir fuit ses responsabilités n'est jamais facile à admettre, mais on ne peut jamais l’éviter.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com