Une Leçon Sur La Tranquillité.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 1er octobre 2004.
Explorons le mot ‘tranquillité’ et ce qu’il veut vraiment dire. Tu dois te rendre compte qu’on ne peut pas atteindre la tranquillité véritable par la sédation avec des produits chimiques, ou par tout autres moyens de ralentissement, bien que la religion aie été appelée l'opium du peuple. Non, je désire que tu sois totalement certain dans ton esprit quant à ce qu'est la véritable tranquillité, et je désire t’expliquer comment tu pourrais l’obtenir. Au début il aura un effet passager car les mortels ont tendance à oublier, et ont besoin d'apprendre à se rappeler à plusieurs reprises encore avant que les vrais changements se produisent dans tous les systèmes du corps, mental, et de l'esprit. Le cœur est la porte qui mène dans le Calme, l'esprit doit devenir un disciple disposé, et être assez courageux pour passer par cette porte ouverte dans le cœur pour trouver cette véritable tranquillité.
C'est ce tout premier moment de la découverte de cette ‘mer’ de Calme, ce vide mystérieux, lourd de toutes les probabilités et possibilités, cette connexion éternelle à Tout Ce Qui Est. C'est un moment de conscience complète qui est engravé pour toujours dans les banques de mémoire, auquel on peut retourner pour retrouver cette mémoire dans nos moments de troubles et d’inquiétude, et quand la sérénité est nécessaire et la paix semble si lointaine. Ce premier aperçu offre de l'espoir et donne à quelqu’un le désire d'explorer cette tranquillité du calibre le plus élevé, car c'est la véritable nourriture spirituelle – cette manne de ciel avec laquelle votre âme est nourrie, et par laquelle elle est soutenue.
Cette manne, cette tranquillité, est à la disposition de chaque mortel. Elle sera obtenue plus tôt si les habitudes du mortel sont propres et s’il n’est pas dans un état de dépendance, autrement il faudra y aller ‘une couche après l’autre’. Pourtant, Dieu dans Sa grande miséricorde, voit le véritable désir et l'intention du cœur humain, et quand ce cœur pousse un cri de désespoir, parce qu'il se sent perdu et seul, et qu’il se tourne alors en dedans pour trouver une réponse au grand mystère de la vie, Dieu répondra sûrement, car depuis le début c’était le moment auquel le Créateur s’attendait. Alors il n’importe pas ce qui a été le passé. Dorénavant, l'âme est née de nouveau dans une nouvelle vie, et la petite graine de croyance et de foi éclate dans la flamme de la conscience, tandis que l'identité de ce mortel est scellée pour toujours dans les ‘annales du ciel’.
Il n’est plus un ‘esprit perdu’ et égaré, car il a goûté la véritable tranquillité, et l'âme connait finalement la sérénité que la véritable paix apporte. Le mortel se réchauffera dorénavant dans le Silence près de cette Flamme Immobile, qui brûle si brillamment dans ce cœur humain, alors qu'un comportement calme s’étend au-dessus de la personnalité entière, qui est tangible pour ceux qui ont éprouvé la même chose. Le mortel aura alors placé les pieds sur les voies de la correction de soi, et l'autodiscipline, pour devenir un digne réceptacle pour les influences spirituelles plus élevées. Prie et demande un cœur ouvert, prie et demande plus de compréhension, et reçoit de la sagesse. Ainsi la tranquillité se développera comme un manteau de protection en toi et autour de toi.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com