Une Leçon Sur La Valeur de Soi.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 18 septembre 2004.
La valeur de soi est au centre de l'être. Ce n'est pas un sentiment avec lequel tu as de la famliarité. Tous les humains ont des difficultés au sujet de sentir qu’ils ont de la valeur à un point dans leurs vies. Avec la crainte, c'est la dégradation la plus commune sur cette planète. Ce sentiment de ne pas être digne peut mener à la dépression et finalement à une crainte paralysante et à une incapacité dans le mortel de pouvoir avancer dans la vie, en raison d'avoir peur. Il porte un sentiment de ne pas être accepté et d'être un orphelin cosmique. Cette aliénation au cœur de l’être peut commencer dès la conception quand une atmosphère affectueuse et une certaine maturité ne se sont pas présentées dans le jeune couple. Vraiment, on doit retourner à la source de ce fléau qui donne aux humains un blocage mental et qui est si difficile à surmonter. Le petit bébé ne se sent pas accepté par un ou les deux parents. Il ressent très tôt qu'il n'est pas digne de leur amour, bien qu'ils puissent de leur propre manière faire de leur mieux pour s'occuper de l'enfant.
Ceci a été continué à travers d’innombrables générations, et particulièrement la femelle de l’espèce humaine a été incitée à se sentir indigne. Ceci est totalement inacceptable dans la vue du Dieu Créateur Éternel, qui a créé le mâle et la femelle comme égaux qui se complètent l’un l’autre. On espère qu'avec l'augmentation de l'éclaircissement spirituel et avec plus de compréhension cette dégradation de se sentir indigne va être supprimée lentement des gènes de l'humanité. C'est l'ADN, qui sera changé avec cette compréhension croissante que les hommes et les femmes sont créés égaux, que chacun apporte leurs propres attributs, leurs capacités, et leurs potentiels qui leurs étaient donnés par Dieu, dans une association, et tous les deux doivent être honorés en tant que tels.
En attendant, que doit-on faire avec ces sentiments de manque de valeur de soi ? Je te conseil de combattre ce sentiment avec ‘dents et ongles’. Rappelles-toi de qui tu es l’enfant en vérité et en fait; un enfant du Dieu le plus Haut. Aux yeux de Dieu il n’importe pas d'où tu viens, il importe seulement où tu es aujourd'hui, et aujourd'hui le meilleur remède est de rechercher les directions du Fragment de Dieu à l’intérieur, la source la plus riche d'amour inconditionnel et d'acceptation. Laisse ces sentiments que tu n’es pas digne s'évaporer en Sa Présence guérisseuse, parce que de se sentir indigne montre un manque de foi et de confiance dans les soins merveilleux du ciel, et c’est inconvenant de la part d’un enfant de Dieu.
Fléchis tes muscles de la foi et de la confiance, et sache que tu es un enfant le plus bien-aimé et le plus désiré avec des potentiels jusqu'ici pas encore réveillés. Si tu pourrais seulement accepter que Dieu te donne la vie éternelle pour transformer tous ces potentiels en réalité, tu seras complètement étonné par ce que tu es capable de devenir. Ces sentiments de ne pas se sentir digne auront alors reculé dans le passé éloigné, pour ne jamais être rappelés.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« En te renonçant, tu Me gagneras. »
– L’Ajusteur de Pensées.
www.LesAnges1111.com