Une Leçon sur la Volonté - 2

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Une Leçon sur la Volonté (2).

Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 13 août 2004.

 

Viens vers Moi avec un coeur ouvert, pour que Je puisse t’amener une vérité plus profonde. Plus tôt nous avons discuté à propos de faire la volonté de Dieu, mais il doit être compris que ceci n’est jamais requis de vous, et le fait de faire la volonté de Dieu n’est jamais forcé par Dieu. De faire la volonté de Dieu est tout simplement le désir de faire ce qui est bien pour les autres, sans reconnaissance ni récompense. C’est de suivre les instincts de votre coeur, qui sont en fait Mes indications pour vous d’agir.

 

De faire la volonté de Dieu doit être un désir, une joie dans le coeur humain, et de répandre et de pratiquer des bonnes actions au hasard. C’est d’être au service avec un coeur sincère, aimant et véritable. Dans l’amour, la lumière et la paix sont encastrées. Si vous vous considérez comme étant un ‘travailleur de lumière’, ou un ‘travailleur pour la paix’, alors vous travaillez sous l’ombrelle de l’amour.

 

Dieu est amour, Sa volonté est amour, Ses actions sont amour, et cet amour trouve encore plus d’expression dans les vies de la myriade de créatures créées et évolutives. Les êtres créés s’expriment dans le service aimant, et de faire la volonté de Dieu est un trait inhérent chez eux, et ainsi ils Le servent de plein gré. Ceci n’est pas le cas chez les créatures évolutives, car elles sont différentes du fait qu’elles ont le choix d’aimer ou de ne pas aimer. Avoir des choix et la prise de décisions crée des individus, qui diffèrent énormément l’un de l’autre – des personnalités, dans lesquelles soit les caractéristiques les plus faibles ou les plus forts peut devenir le trait dominant, et ceci dépend encore de combien de discipline de soi et de correction de soi est effectué.

 

La personnalité qui vit sur ‘la surface de la vie’, qui ne s’engage pas sur la voie de la pensée indépendante, devient beaucoup plus facilement la proie de toutes sortes d’addictions et d’indulgences de soi, mais les personnalités qui recherchent activement le but et la signification de la vie et y trouvent des valeurs, vont devenir plus harmonieuses et équilibrées en elles-mêmes.

 

L’éducation à propos du monde et des lettres à la fin d’un nom ne sont aucune indication sûre à propos d’une vie intérieure développée et harmonieuse. Plus quelqu’un est sans prétention, avec aucun faux égo discernable, le mieux est cette personne, et plus elle est inclinée à faire la volonté de Dieu d’une manière bien simple. Il y a alors une envie innée de rendre service. Le motif de l’avarice n’est jamais connecté avec le service altruiste. Plusieurs choses faites dans le nom de Dieu sont seulement cela – en nom seulement, alors qu’il y a souvent un agenda caché présent, et l’envie de la reconnaissance.

 

Le Père connaît toujours l’intention et les motifs du coeur humain, même si ils ne sont pas apparents pour le monde extérieur.

 

Réfléchis encore à ce que ‘faire la volonté de Dieu’ veut dire pour toi.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensées.
www.LesAnges1111.com