Une Leçon sur le Désir.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 28 septembre 2004.
Continuons nos leçons aujourd’hui avec quelques mots sur le désir – en fait, sur les véritables désirs du coeur humain – qui sont rarement entendus au-dessus de la cacophonie du monde avec ses stressants, calamités, frustrations et déceptions, à côté des nombreux souhaits que les humains ont dans la chambre secrète de leur coeur, qui peut inclure des pensées non-saines, mauvaises et négatives. En vérité et en fait, il y a très peu de coeurs vraiment sains sur cette planète, car ce n’est pas seulement le coeur physique auquel je fais allusion, mais aussi le coeur mental/émotionnel, et le coeur spirituel. La santé vient tout d’abord de l’état d’esprit de la personne, qui a aussi de l’influence sur tout ce que l’esprit mortel pense et agit.
Cela serait un exercice de valeur d’arrêter et de penser à son état d’esprit. Est-ce qu’il est en prédominance heureux ou triste? Qu’est-ce qui donne naissance à toutes ces émotions? Se peut-il qu’il y ait un déséquilibre chimique, qui doit être corrigé par des moyens naturels? Es-tu entêté ou est-il facile de s’entendre avec toi? Bien sûr, je ne cite que quelques exemples extrêmes, mais ceux-ci peuvent permettre à quelqu’un de considérer, car chaque petite pensée n’est pas vraiment tout à fait petite, alors qu’elle influence tout autour comme l’effet domino. Tes propres pensées peuvent t’empoisonner, et peuvent également te rendre bien. Et qui ne désire pas la santé?
Et bien, nous arrivons finalement au début de notre conversation. À ce point-ci, il devrait être clair à quel point c’est important, chaque jour, de passer du temps dans le calme, car c’est ici que se trouve la plus grande guérison, la plus grande élévation de l’esprit humain, la plus grande nourriture pour l’esprit, le corps et l’âme humaine. Et finalement, le système physique se fait donner une chance bien mérité de se reposer. Cela donne aux nerfs fatigués une chance de se rééquilibrer en prenant un moment de repos des stressants de la vie, laissant le niveau cellulaire du corps répondre de la même façon en baissant la pression artérielle. Si tu persévère à faire cet exercice quotidien, cela devient une occasion des plus bénéfiques pour prendre ces ‘vitamines spirituelles’, pour finalement écouter cette Encore Toute Petite Voix à l’intérieur, qui peut te donner ce que tu désires dans ton coeur. Les véritables désirs de ton coeur sont la paix d’esprit, des expériences de se sentir un avec Ce Qui Est Tout, une infusion d’amour, et un désir de ‘faire du bien’ aux autres, sans motivation égoïste.
Tu réalises que je parle des intentions les plus pures et sincères du coeur, car ceux-ci sont les véritables guérisseurs du corps et de l’esprit. C’est les plus purs des désirs qui vous mènent vers Dieu et ces désirs sont profondément enfouis dans chaque coeur. Il revient à chaque mortel de découvrir ces désirs. Alors la vie deviendra victorieuse et sera bien vécue d’un point de vue céleste. Tout ce que tu dois faire est de demander un coeur, âme et esprit purs. Persiste quotidiennement dans ceci, et avec le temps, quand tu regarderas en arrière, tu remarqueras à quel point ceci t’auras changé pour le mieux.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com