Une Leçon Sur Le Mystère.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 13 octobre 2004.
C'est un fait bien connu que les humains aiment le mystère, et qu’ils se réjouissent de les lire comme un passe-temps. Le mystère que nous allons essayer de discuter est celui de la création. Chacun a de la créativité en lui, même les animaux sont créatifs, mais c'est très dommage que tellement peu d'humains puissent mettre en pratique leurs talents créatifs que Dieu leur a donnés, et ainsi ces talents seront toujours des mystères dans les vides de l'esprit humain. La créativité est sans fin, mais comme il est devenu banal sur cette planète et enraciné dans la psyché humaine, la créativité peut être employée non seulement pour le positif mais également pour le négatif. Beaucoup de fois pendant ce dernier siècle, l'humanité a choisi chaque nouvelle invention positive pour l’employer également pour le négatif. C’est très, très dommage, et c’est aussi un mystère pour les esprits progressifs qui se demandent pourquoi ceci devrait être ainsi. Ça dépasse l’imagination humaine de quelle façon, avec tous les esprits illuminés de tous les prophètes et de tous les voyants que cette planète a connus dans le passé, ceci devrait être ainsi. Cette planète a même eu le privilège de la visitation d'un Fils de Dieu, qui vous a tous montré une meilleure manière de vivre, mais dont les enseignements n’ont jamais été sérieusement mis en pratique. Les humains ont maintenant progressé au point de la destruction totale de tout le monde avec des armements abominables et des gaz toxiques, et ils osent encore l’appeler une ‘guerre sainte’, parce que Dieu est supposément de leur côté.
Alors, où est le mystère dans tout ceci, tu pourrais te demander ? Le mystère est que peu ont essayé d'éprouver, ou même de risquer de rechercher sérieusement l'Amour du Créateur, qui est partout. Oh, les supposés ‘chefs des églises’ parlent beaucoup de l'amour et de devoir être pieux, mais ils se sont avérés au cours des années être certains des plus mauvais contrevenants dans ce supposé ‘appel saint’. Il est temps de penser au Mystère de la vie, et à ce que ça veut dire d’avoir ce cadeau précieux, qui est si cruellement gaspillé dans les champs de massacre de la guerre. Ça c’est le grand mystère ; que les humains ne peuvent pas encore s'accepter comme frères et sœurs sous un seul Créateur. Recherche le vrai mystère de l'amour, et tu lui donneras plus de valeur que n’importe quoi d’autre, et apprend à te respecter toi-même et tous les autres. Apprécie le Mystère de la vie dans les autres comme tu le fait dans toi-même, quoique tu n’apprennes pas vraiment à apprécier la vie, il semble, jusqu’à ce que tu tombes malade, et ensuite tu feras n'importe quoi pour regagner ce cadeau merveilleux de la santé.
Tôt ou tard, chacun et chacune traversera la porte de la finalité mortelle. Il serait avantageux que l'humanité devienne plus alerte à ce mystère de la vie spirituelle, qui est ce que tu prends finalement avec toi dans le grand au-delà. Qu'est-ce que c'est exactement cette chose que tu prends avec toi ? Et bien, voilà la question : Combien de gens as-tu aidé ? Étais-tu capable d’aimer les autres de tout ton cœur, et combien de fois as-tu donné ton aide aux autres, et surtout, combien de temps as-tu passé avec cette Étincelle mystérieuse de Dieu en toi ? As-tu été capable de cultiver ta propre connexion privée avec Dieu, et ainsi as-tu développé et nourri ton âme dans l'association avec Dieu ? Considère ces choses et le mystère de la vie. C’est cela que d’être co-créateur d’un ordre suprême avec Dieu.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com