Urantia, le 11 janvier 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Une minuscule étincelle du grand Créateur ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « La façon d’apprendre consiste à ce que vous entriez dans le silence intérieur. C’est apprendre à écouter la Voix silencieuse de votre Moniteur de Mystère.
Oh, J’ai attendu avec tant de patience que vous ouvriez vos oreilles intérieures et que vous les tendiez dans Ma direction.
Lentement, tellement lentement, vous apprenez à calmer votre mental, et à écarter les bruits du monde qui vous entoure ; ainsi vous n’êtes plus distraits par eux, et seule reste une paix sacrée.
La sérénité prend place en vous, et avec le temps, un petit pas après un autre, vous apprendrez à porter cette sérénité avec vous dans le brouhaha de la vie quotidienne.
Ceci représente une reconstitution graduelle de vous-mêmes, à mesure que vous apprenez à laisser tomber votre tendance à la nervosité et à l’anxiété irraisonnées, et à être constamment aux aguets d’événements pouvant avoir lieu.
Avec le temps, plus aucun souci du lendemain ne vous troublera, lorsque vous apprenez de plus en plus à M’écouter, car Je suis votre Guide sûr dans l’éternité. Je suis une minuscule Étincelle du grand Créateur, Qui a fait don à tous les mortels doués d’un mental normal de ces Dons de Lui-même, afin de les aider à être dirigés sur le chemin du Paradis.
Pendant ce temps, grâce à la maîtrise de soi, vous pouvez devenir un exemple radieux d’une créature unifiée à ce Don Majestueux du Créateur éternel.
Relaxez-vous, récipients de Mon incarnation, il n’y a pas de hâte à avoir. Jusqu’à ce que vous soyez si proches que Ma Voix devienne votre voix, Je continuerai à vous rappeler que Je suis là.
Je suis toujours là, car vous n’êtes jamais sans Moi.
Souvenez-vous de cela de plus en plus clairement, non seulement en le sachant, mais également par expérience. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com