District d'Illawarra, Australie, le 6 Août 2013.
Dr Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Une préparation appropriée ».
Reçu par George Barnard.
Dr Mendoza : « Il y a des moments où nous avons besoin de réapprendre ces choses que nous connaissons si bien. Je suppose, à en juger par ton comportement, que c’était certainement le cas au cours de ces derniers jours. Comme pour toutes les tâches importantes, la réception des leçons de tes Amis Célestes, de tes Tuteurs, de tes Enseignants, et en effet, de l'Esprit-Mère et du Christ Micaël nécessite une préparation adéquate de ta part. Une fois de plus, nous allons examiner les circonstances dans lesquelles tu peux compter sur une bonne réception.
« Tout d'abord, tu dois être bien reposé. Les heures matinales sont les meilleures, et je ne parle pas des petites heures après minuit avec beaucoup de caféine pour prolonger ta journée dans la suivante.
« Deuxièmement, il te faut passer du temps dans une anticipation recueillie, en demandant gentiment à ton Enseignant de venir à toi. Cela ne requiert pas un SOS urgent pour que tous ceux du royaume avoisinant paniquent et se précipitent.
« Troisièmement, laisse-nous le soin de déterminer lesquelles des leçons courantes de Machiventa doivent venir à ton encontre. Laisse en la responsabilité à Samuel de Panoptia ou au Chef Médian Bzutu, sauf si tu as besoin d'informations de spécialistes.
« De même, assure-toi toujours d'enregistrer la leçon au moment où tu la reçois. Enregistre-la en la parlant à voix haute ou tape-la. Aucun de nous n’est assez pressé pour s’impatienter pendant que tu ne ménages pas ton clavier.
« Pour toi, et peut-être pour quelques autres, il est conseillé de vérifier votre Biorythme ; il est important que vous mangiez régulièrement et, dans une moindre mesure, que vous ayez l'énergie nécessaire pour mener la communication jusqu'à son terme.
« Sans vouloir paraître autoritaire, je souhaite te rappeler que nous nous sommes mis d’accord sur le fait que tu dois prendre soin de tes besoins physiques quotidiens qui ont été si souvent négligés dans le passé et chaque fois que tu as trouvé quelque chose d’autre de plus important que le terre à terre. Prends soin de ces exigences, et je te promets que je passerai te voir régulièrement.
« C’est MNO-8, le Docteur Mendoza, disant les choses comme elles le sont, te donnant mes pronostics concernant des communications plus efficaces et te disant ‹ à plus tard, mon ami ›.
« Aies l’air intelligent maintenant. Quelqu’un d’autre, très évolué spirituellement (ton Ami et Enseignant de quelques années) va te parler par la suite ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –