District d’Illawarra, Australie, le 29 novembre 2019.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Une promotion révélatrice soudaine. » – transcription abrégée.
Message reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Le volume, mais aussi la qualité et la portée de la révélation qu’un individu est autorisé à recevoir sont en tout temps directement reliés à son progrès spirituel. Toutefois, il doit être dit que l’individu doive ressentir ou exprimer résolument le besoin et le désir pour une telle révélation pour que celle-ci se pointe à l’esprit d’un mortel. Il est aussi parfaitement compris que l’on peut être très spirituel et ne pas avoir aucun grand désir pour une révélation avancée privée. L’Ajusteur de Pensée est en tout temps intimement conscient des souhaits de Sa charge et lui enseignera presque certainement ou laissera simplement les choses telles qu’elles sont.
Un don soudain d’illumination peut mener à une promotion révélatrice tout aussi soudaine tout comme les dons d’illumination qui en découlent, mais la chose suivante est clairement observée chez les anciens mortels : plus ils résident longtemps dans les Mondes des Maisons, plus ils cherchent d’urgence les voies vers l’éternité – Ses lois, Ses créatures, leurs voies et leurs fonctions et compétences. Voyez-le maintenant clairement : une vie humaine mal informée pourrait bien être pénible, mais elle est brève, puis l’univers s’ouvre dans toute sa grandeur.
Ceux d’en-Haut qui sont créés parfaits, qui ne se rebelleront jamais et qui répondront toujours aux exigences du Créateur de Tout étudient les faibles petits mortels avec grand émerveillement. Eussent-ils été créés avec la capacité d’être jaloux, ces êtres célestes seraient véritablement follement jaloux de vous tous. Puisque ce n’est pas le cas, ils trouvent difficile de modérer leur impatience à se préparer à descendre finalement sur Terre et servir leur Père Créateur en vous servant, vous mortels.
Le dicton selon lequel on ne sait pas ce que l’on a jusqu’à ce qu’on ne l’ait plus vient ici à l’esprit pour l’être humain qui a gaspillé son temps à poursuivre uniquement les choses terrestres, alors que vous pourriez devenir un enseignant mettant la fusion en attente en disant à vos étudiants soyez bref, pas plus de 550 mots ou alors tous les débutants mettront votre message à la poubelle. Je blague. »
George : « Oui, mais n’est-ce pas le cas ? »
Le Scribe : « Heureux d’avoir abordé le sujet avec vous. Faites appel à Moi en tout temps. »
Note du receveur : Gerdean Bowen, un receveur/transmetteur et amie décédée il y a quelques années, nous a dit qu’elle ne communiquerait pas avec nous d’en-Haut. Toutefois, elle a communiqué avec des membres de son ancien groupe du nord-ouest de l’Idaho et elle n’avait que quelques mots pour moi, disant tu avais raison de garder les transmissions brèves. C’ÉTAIT TOUT ! Rien de plus. Mais je sais qu’elle aimerait que ses formidables, mais longues transmissions soient raccourcies en des leçons essentielles d’environ 550 mots.
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer
© Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ spirituelles,
pour les laisser courir leur propre course ---
Machiventa, 2000
www.LesAnges1111.com