District d'Illawarra, Australie, le 19 février 2014.
Médian Thuroc l’amuseur.
Sujet : « Une remise à zéro dans des proportions géantes ».
Reçu par George Barnard.
Thuroc : « Bien que ce soit un long voyage pour moi (de la côte ouest des USA), je me plais ici sur la côte est de l'Australie où tous sont les bienvenus, peu importe leur statut ; ai-je donc apporté mon propre popcorn et mon Pepsi ? Non, bien sûr que non, par le seul fait d’être en ta présence, j’atteins une humeur festive. C'est comme une recharge, des piles neuves, peut-être.
« Je me demande, qui suis-je ? Bien sûr, je suis Thuroc l'amuseur ! C'est mon travail de divertir tout le monde, les Médians, quelques humains ici et là. C'est ma tâche de percevoir l'état des choses et de le colorer, de le rendre un peu plus acceptable - une tâche plus difficile aujourd'hui qu'elle ne l’était lors de notre première rencontre, mon ami. Si tu faisais un signe de la tête, George, je saurai ce que tu veux dire... ou si tu fronçais les sourcils... ou t’éclaircissais la voix.
« Je regarde dans quelle condition le monde se trouve, je le dois, parce que j’y vis aussi et je vois des choses, et d’une manière ou d’une autre je dois présenter les événements sous un meilleur jour ; voici donc la bonne nouvelle que tu attendais : le Temps de Rectification ne sera pas supprimé. Il continuera jusqu'aux premières bouffées de Lumière et de Vie, quel qu’en soit le moment, car si les Patrons responsables des événements célestes ne savaient pas que l'avenir a été sécurisé d’une manière ou d’une autre, le Temps de Rectification n'aurait pas débuté en premier lieu.
« Avec le temps, nous reviendrons sur ce jour, cette semaine, ce mois et nous conclurons qu'ils n’ont guère été le point culminant de l’amour et des soins confraternels du Temps de Rectification, mais plutôt une époque de crimes contre l'humanité. Ravi de te voir tressaillir. Laisse-moi clarifier : des crimes contre une partie de l'humanité, ceux qui ont été forcés à combattre dans des guerres de convenance et qui ont dorénavant perdu une maison, des êtres chers, des membres, leurs revenus, leur santé mentale, leur liberté, leur élan, mais cela inclus aussi bien les innocents invisibles, qui se sont retrouvés bel et bien morts, bombardés dans leurs lits.
« Que le concept soit reconnu maintenant, mon ami spécial dans ce monde à l'envers et sens dessus-dessous, que la victime n'est pas l'agresseur, et que l'agresseur n'est pas la victime. Pourtant, le terroriste peut être le combattant de la liberté, et le combattant de la liberté peut bien être le terroriste. Pourriez-vous le savoir ? Pourrais-je le savoir ? De quel côté de la barrière d’Alice au pays des merveilles sont les fanatiques qui observent les événements ? Quel activiste est un militant et quel militant est un activiste et quel semblant de démocratie a le dictateur le plus fort ?
« Pourquoi le patriotisme est-il considéré comme une fidélité aveugle aux gouvernements non élus et aux imbéciles de politiciens qui les font marcher, plutôt que comme la fidélité aux principes de la liberté et au soutien du peuple ? Le véritable patriotisme est une volonté de défier le gouvernement quand il a tort. Vrai ou faux ?
« Nous sommes des Médians, vous des mortels, et nous avons vu tout cela auparavant. Nous sommes des frères et sœurs à la vie longue, physiquement laissés indemnes par vos agissements humains qui dépeignent clairement votre Créateur comme ayant été mis à la porte, poussé de côté, dans votre détermination sur la manière dont ce monde doit être transformé en cendres radioactives, ce qui est bien dommage. Nous continuons à vivre, mais nos cœurs souffrent et nous versons des larmes.
« Nous disons stop ! Vous allez dans le mauvais sens ! Et nous prions que vous puissiez voir la folie de vos comportements et que vous parcouriez le chemin menant à la Lumière et la Vie ; alors priez avec nous pour une remise à zéro dans des proportions géantes. C’est Thuroc qui se déconnecte. À plus tard, mon frère ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Ouvrez les yeux, mes amis et faites connaissance avec votre environnement. Maintenant, fermez-les et comprenez l'univers » -- Athéna, Artisane céleste.