District d’Illawarra, Australie, le 4 février 2008.
Christ Michaël.
Sujet : « Une Situation Qui ne Fait pas de Gagnants. »
Reçu par George Barnard.
Michaël : « Je t’incite à être positif en tout temps. J’aimerais que tu aies cette confiance en tout temps. Je désire que tu aies confiance que tes mots seront toujours les Miens. Ici ton Père/Frère Michaël. Nous allons converser à propos de ce qui est souvent appelé ‘une situation qui ne fait pas de gagnants’.
« Tu vis ta vie mortelle avec l’objectif de t’éloigner du côté plus animal de l’être humain vers un plan plus éthique, plus spirituel, plus moral et plus beau. Pour achever ceci pendant la vie mortelle, dans cette existence relativement courte sur une de Mes planètes, peut être très difficile, une tâche très ardue, avec beaucoup de barrières à briser, et beaucoup d’obstacles à franchir. Ta vie mortelle est la période de croissance la plus opportune de l’existence dans l’éternité.
« Et pourtant, ta vie mortelle avec un commencement et une fin n’est qu’une étape minuscule vers une vie qui continue pour toujours et toujours, qui est en soi au-delà de ton entière compréhension. De beaucoup de façons, dans plusieurs situations, et de façon plutôt constante pendant ta vie terrestre, tu es confronté avec ce qui est la meilleure chose à faire, contre ce qui est la mauvaise chose à faire, et parfois tu te retrouves dans une situation qui ne semble pas faire de gagnants.
« C’est à ce moment-là que tu dois avoir la plus grande confiance pour décider laquelle des deux options est la ‘moins pire’, la moins souffrante pour soi-même et les autres, la plus avantageuse pour ton bien-être spirituel. Pour plusieurs d’entre vous cela peut vouloir dire de briser une relation, de déménager à un autre endroit, en effet, ou même de briser des vœux de mariage qui ont été pris jadis. Il est nécessaire de décider ce qui va te permettre de faire du progrès, ainsi que les autres, contrairement à ce qui va vous ralentir tous. Et tu agonises, mais tu dois décider laquelle des deux tribulations temporaires est la moindre. Quand tu as décidé, ne regarde pas en arrière, mais va de l’avant, te permettant de progresser.
« En vertu de Sa résidence dans l’espace temps, même un Fils Créateur du Paradis peut se retrouver dans une telle situation qui ne fais pas de gagnants, où il n’y a pas que des gagnants, ni de gagnants et de perdants, mais seulement un résultat qui n’a que des perdants. Il y a eu une myriade de rébellions mineures, et trois situations majeures de rébellion, et pourtant vous ne connaissez qu’une d’entre elles – la rébellion de Lucifer. Aie confiance que dans l’instance d’une rébellion, un Fils Créateur du Paradis est aussi guidé. Sa personnalité va venir en compte, certainement, mais en même temps, dans un endroit que tu ne peux pas encore comprendre, que tu ne peux pas encore comprendre, il y a la connaissance du futur, de tous les futurs, et j’ai été, comme bien d’autres avant Moi dans d’autres univers locaux, guidé pour prendre la bonne décision.
« Les résultats montrent que ceci a été la bonne décision. Pour chaque individu, pour chaque enfant créé sur les mondes anciennement rebelles, il y a des vrais larmes pleurées quand, tout à fait par eux-mêmes, ils décident de ‘prendre un autre chemin’ – de créer pour eux-mêmes une route sans sortie vers l’oubli.
« Sur les mondes normaux il n’y a pas un moindre nombre de ceux qui décident de ne pas continuer. Il y a, cependant, un énorme gain dans les individus à la puissante détermination qui viennent des mondes tel que le tien, qui sont devenus et vont continuer à devenir les grands et forts soutiens dans les nouveaux univers maintenant en formation.
« Encore une fois, Mes chers enfants, prenez attention à Mes mots ici : il y a autant d’échecs sur les mondes normaux qu’il y en a sur les mondes anciennement rebelles. Mais toi, toi, et toi, chacun individuellement, vous avez l’opportunité de monter vers des grandes hauteurs de l’achèvement, de recevoir le respect bien mérité de vos aînés, vos Enseignants, vos frères et soeurs, et ceux qui vont venir après vous.
« Nous concluons ici nos discours sur le sujet qui trouble plus d’un esprit. Prenez Mes soins aimants, et Ma chaleur et lumière, et partagez-les avec tous ceux que vous rencontrez dans cette vie. Je suis Michaël. »
George : « Merci Michaël. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »
– ABC-22.
www.LesAnges1111.com