Alabama, USA. Le 15 janvier 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Une vie sans regrets ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Combien de fois les êtres humains nourrissent de faux besoins avec l’espoir de rendre leur vie meilleure, et l’illusion d’un plus grand bonheur ! Vous oubliez souvent que vous possédez déjà les choses qui sont vraiment importantes et qui vaillent la peine dans votre vie, et que vous n’avez aucun besoin de quelque chose d’extérieur pour les obtenir. Ce qui apporte le véritable bonheur et la paix à la vie humaine peut être classé en deux catégories. La première est votre désir de trouver Dieu et devenir une meilleure personne. La seconde, votre relation avec vos pairs. Notez que ces choses ne dépendent de rien d’extérieur pour être obtenues ou améliorées, mais la responsabilité pour le succès ou pour l’échec est entièrement entre vos mains, dépendant de vos décisions et de vos actions.
Votre désir de trouver Dieu, de connaître la vérité concernant vos origines et votre destinée, ainsi que de s’appliquer à vivre conformément à la volonté du Père doivent venir en premier. Chaque progrès que vous accomplissez dans ce domaine vous apportera la paix qui ne peut pas être altérée par les apparences du monde extérieur. Par le désir de votre âme d’être plus proches de votre Créateur, vous vous élèverez au-dessus de vos limitations animales et matérielles, et vous deviendrez des êtres transcendés, non attachés à ce monde, mais fonctionnant avec votre regard fermement établi dans l’éternité, en tant qu’esprits vivant dans un monde matériel. C’est le premier pas dans l’aventure consistant à vous diriger de plus en plus vers des mondes supérieurs, ce qui vous amènera finalement en présence de Dieu.
Grâce à vos efforts de devenir des êtres de lumière, l’amour inconditionnel du Père trouve son expression dans votre vie, émergeant spontanément dans votre cœur, à destination de vos pairs. C’est ainsi que vous construirez des relations plus profondes avec les autres, remplis d’affection et de valeur éternelle. Tout comme vos avancées spirituelles ont une valeur éternelle, les relations que vous établissez sur la base de l’amour fraternel/paternel avec vos semblables continueront à augmenter et à s’approfondir au-delà de ce monde. Les choses les plus importantes dans la vie ont toujours une valeur éternelle, et vous les emporterez avec vous durant le restant de votre vie éternelle.
Ne soyez pas comme l’enfant qui a construit un magnifique château de sable proche du rivage, et qui l’a perdu lorsque les marées ont monté. Commencez à édifier les fondations de votre vie éternelle et efforcez-vous d’obtenir les choses qui ne périront pas avec votre corps matériel, lorsque votre âme embarque dans le premier voyage parmi de nombreux autres, vers la présence du Père. Concentrez la plupart de vos efforts à la réalisation de choses qui apporteront une réelle valeur à votre vie ainsi qu’un réel et durable bonheur et satisfaction, de façon à ce que lorsque vous serez au bout du chemin, vous serez capables de vous retourner sans regrets et dire : J’ai vécu ma vie avec intensité et tous les trésors que j’ai accumulés je les emporterai avec moi dans la vie prochaine. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com