Urantia, le 27 juin 2017 (d’août 2011).
Enseignants : Un groupe de Mentors.
Sujet : « Une vision à longue portée et un avertissement. »
Message reçu par Lytske.
Mentor : « Nous, depuis nos hauteurs célestes à des distances incroyables, voyons une minuscule planète cherchant un souffle de vie alors qu’elle peine sous de nombreuses pensées et actions négatives.
Nous désirons vous conseiller quant à ce que vous pouvez faire, en tant qu’individus, afin d’apporter la bonne santé à la planète.
Un coup de semonce est ainsi nécessaire pour que vous preniez conscience de ce que vous pouvez faire pour aider votre cause, car Dieu aide ceux qui s’aident eux-mêmes. Par conséquent, une série d’événements bénéfiques peut être mise en branle.
Considérez-vous comme de minuscules planètes. Sachez que vous possédez l’énergie spirituelle de Dieu, porteuse de vie, sous forme d’oxygène, votre sang vital, circulant à travers votre système. Vous avez un système nerveux avec toutes les délicates influences cellulaires et glandulaires ainsi que les capacités d’auto-guérison.
Ainsi, vous avez en vous la capacité de vous auto-guérir, car toutes les cellules conservent une mémoire d’auto-guérison en dépit du vieillissement. Cependant, elles ne peuvent y arriver que lorsque vous, en tant que maître de votre corps et esprit, utilisez des pensées et actions positives et utiles. Et à l’aide d’une alimentation et d’un mode de vie sains, vous soutenez le corps. Vous pouvez littéralement vous guérir lorsque vous mettez votre esprit à la tâche.
Posons maintenant un regard à longue portée. Votre beau et magnifique jardin planétaire détient également cette capacité de se restaurer, mais depuis notre point de vue dans l’espace, celui-ci ne semble pas trop en bonne santé. Nous gardons un œil attentif sur votre planète, mais nous sommes stupéfaits qu’autant de mortels y vivant lui infligent tant de peine et de chagrin. Ils la jaugent, la violent et la pillent avec le plus grand manque de respect, ne réalisant même pas que ses nombreuses espèces humaines sont toutes censées être les gardiens de ce jardin planétaire dans l’espace. Urantia est prêtée à tous les humains, les individus détenant la responsabilité de gardiens. La planète ne vous appartient pas, elle appartient au Créateur.
Pensez au système nerveux de la planète et à son élément vital qui est empoisonné. Même l’air et l’eau sont menacés par les actions irréfléchies de vous, êtres humains endormis. Vous ne réalisez même pas que le temps viendra de rendre des comptes pour tout ce qui lui est fait.
Ce moment de reddition de comptes vient pour tous, et pour certains ce ne sera pas facile car l’éternité est pour toujours. Tous doivent expier leurs méfaits commis durant leur vie sur Terre. En ce sens, vous détenez littéralement entre vos mains votre néant potentiel.
Songez à la manière dont vous pouvez devenir de meilleurs gardiens et contribuer à nettoyer la congestion dans le système nerveux et le flux sanguin de la planète en étant plus réfléchis et positifs. Cela aura également une influence très bénéfique sur vos propres corps miniatures.
Devenez conscients du fait que cette planète est l’objet d’un intérêt particulier et détient une place unique dans notre univers, depuis qu’elle s’est méritée le titre douteux d’être le monde de la croix. Les dirigeants du Sanhédrin ont fait crucifier un Fils de Dieu innocent sur une croix de bois sans application convenable de la loi. Son seul péché a été de proclamer l’amour de Dieu et de leur montrer comment vivre selon la volonté du Père. Il était et demeure un exemple d’être un Dirigeant miséricordieux dans Son propre univers. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com