Alabama, USA. Le 19 décembre 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Véritable fraternité ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Un intérêt sincère pour vos semblables est la clé pour mieux les comprendre. Vous êtes étonnés par l’habilité de Jésus à percevoir exactement la racine du problème dans la vie des nombreuses personnes qui ont croisé son chemin. Cette perception était une impression transmise par son Ajusteur de Pensée, un Ajusteur exactement comme celui de tous les êtres humains sur cette planète, mais cette perception a trouvé une ancre ferme dans son mental mortel, uniquement en raison de l’intérêt que Jésus portait à ses semblables – son amour sincère pour les êtres humains.
De façon similaire, vous pouvez progressivement développer cette capacité à regarder dans le cœur de vos semblables. Vous avez tous cette capacité à des degrés variés, et vous pouvez faire l’expérience de moments de clarté durant lesquels vous comprenez les motivations et percevez les pensées de ceux que vous aimez. Les parents humains perçoivent souvent le moment où quelque chose tourmente ou blesse leurs enfants, même lorsque ces enfants ne leur ont rien dit de cela.
À mesure que vous progressez en esprit et que vous découvrez le Père dans votre cœur, vous commencerez à faire l’expérience de Son amour, et cet amour submergera votre être de telle façon à ce qu’il s’étendra spontanément vers vos semblables. La mesure la plus précise de la croissance spirituelle ainsi que le degré où vous avez trouvé le Père tient à la qualité de votre amour pour vos semblables. Lorsque vous commencez à ressentir que tous les êtres sont vos frères et vos sœurs, et que leur bien-être est également votre bien-être, alors vous saurez que l’amour du Père a pris possession de votre être, et que vous êtes un pas plus proche dans votre chemin pour être pareil à Lui.
C’est bien de faire un effort pour comprendre ceux qui vous entourent, mais une véritable fraternité n’est possible que par l’illumination spirituelle. D’abord travaillez sur vous-mêmes, faites tout ce que vous pouvez pour vous rapprocher de Dieu, et recherchez en vous le chemin que votre Ajusteur de Pensée a dès à présent prévu pour arriver à la perfection. Ce n’est que lorsque le désir d’être comme Dieu est installé dans votre cœur que la transformation pour devenir ce que le Père désire exprimer par votre existence commencera, et de cette façon l’amour divin sera exprimé à travers votre être. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com