Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 6 janvier 2008.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « Va Récupérer Ta Vie. »
Reçu par Donna D’Ingillo.
Mère Divine : « Mon enfant le plus cher, ici ta Mère Nébadonia qui parle! Une autre année commence. Avec elle vient une autre venue pour ta vie. Où ton voyage t’amènera-t-il cette année? Aujourd’hui, je t’invite dans un endroit de récupération; de récupérer ton droit d’être vivant, de récupérer l’héritage de ta divinité, et de récupérer la paix et l’amour dont ton être a besoin pour grandir fort et en santé.
« Alors que tu récupères ta vie consciemment, assieds-toi avec Moi et demande-Moi de te remplir des énergies spirituelles dont tu as besoin pour être complètement engagé dans ta vie. Tant de fois des individus vivent leur vie dans leur intellect et n’amènent pas, ou ne peuvent pas amener, leurs idéaux à propos de leurs vies dans le plan physique. Que cette année soit celle où tu deviens plus engagé avec ta vie, et que tu puisses avoir les outils nécessaires pour la transformer en quelque chose qui t’amène de la joie.
« La première étape est de reconnaître ton statut spirituel en tant que notre enfant – la progéniture de Parents Divins aimants qui veulent ce qu’il y a de mieux pour toi. Et ensuite avec cette connaissance, commence à accepter la complète responsabilité pour tes croyances, tes émotions et tes actions. Accepte où tu es dans ton voyage, sans jugement ni récrimination contre toi-même. À partir de cet endroit honnête, tu commences à nouveau. Demande que tu reçoives ce dont tu as besoin, pour avancer, et si tu ne sais pas ce dont tu as besoin, demande que tu reçoives ce qui t’aidera à prendre la prochaine étape de venir aux yeux de ton esprit.
« Souviens-toi, il y a une Force Spirituelle qui vit en toi qui te donnera(s) les réponses dont tu as besoin. Ta tâche consiste à avoir l’esprit ouvert pour pouvoir discerner les réponses. Le jugement de soi et le manque d’acceptation de soi embrouillent la perception des directions de ton Esprit. Accepte là où tu es avec une responsabilité complète, et aie confiance que tes réponses viendront.
« Je suis ta Mère, et Je t’étends dans la Vérité, la Bonté et la Beauté qui fait partie de la Nature Divine. Ceci est votre héritage, Mes bien-aimés. Grandis dans ces attributs en acceptant qui tu es, and toutes les choses peuvent ensuite t’être ajoutées. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
Présenté par © Le Groupe De Progression Des 11:11
CENTER FOR CHRIST CONSCIOUSNESS
(Centre Pour La Conscience Du Christ)