Vers Dieu avec une pensée juste

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, September 4, 2021

Urantia, le 28 mars 2021.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Vers Dieu avec une pensée juste. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Là où se trouve votre attention, c'est là où se trouve votre cœur. Vous êtes encore très dispersés dans vos pensées et donc très peu conscients de Ma présence en vous. Disciplinez-vous pour vivre dans une plus grande conscience. Essayez de toujours concentrer votre attention sur le travail à accomplir.

Tout d'abord, de cette manière, votre attention aux détails deviendra plus aiguisée et vos capacités de réflexion plus claires, au lieu de diminuer avec le processus de vieillissement, comme c'est maintenant une vérité acceptée presque partout dans le monde. Selon cette théorie, les personnes âgées sont sujettes à l'oubli et à toutes sortes de maladies mentales.

Ce n'est pas nécessairement vrai. Il faut accorder plus d'attention à la qualité des pensées et à la discipline de la pensée. Comme le dit le proverbe : Les pensées gardées dans l’esprit, produisent des choses similaires. Il s'ensuit que les pensées négatives attirent des vibrations négatives ; de même, les pensées positives attirent des vibrations positives. Ce qu'un homme ou une femme pense, il ou elle le devient.

Deuxièmement : Un autre aspect important de la pensée saine et propre est, bien sûr, le code moral selon lequel on vit. Traitez les autres comme vous aimeriez être traités. De même, vous devez vous aimer les uns les autres, puisque vous êtes les uns les autres à la Racine de votre Source Spirituelle.

Troisièmement : la qualité de la nourriture que l'on absorbe est ce sur quoi repose l'équilibre délicat du mécanisme chimique/électrique du cerveau/esprit. Les drogues et l'alcool sont des aliments dénaturés. Ils peuvent provoquer des ratées et, sur de longues périodes, ils affectent l'équilibre délicat, entraînant l'affaiblissement des zones cognitives du cerveau.

Chacun de ces trois points mérite d'être étudié. Il y en a beaucoup d'autres qui seront révélés dans le futur.

Votre préoccupation et la Mienne reposent sur votre libre volonté d'élargir vos capacités de concentration et d'écoute lorsque vous venez à Moi dans le calme de votre cœur, afin que Je puisse vous nourrir de Mon amour, et fertiliser et guider vos pensées vers Dieu avec une pensée juste.

Alors venez, et pratiquez cette compétence la plus importante. »
 

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com