Urantia, le 29 février 2008.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Vers l’avant, vers l’intérieur, et vers le haut ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Merci de Me permettre une fois encore d’imprimer quelques paroles dans ton cœur, qui soient suffisamment audibles pour que tu puisses les saisir et les poser sur le papier sans hésitation. Tu commences à réaliser que Mes paroles élargissent ton mental et guérissent, en procurant le repos du cœur et la paix de l’âme. En reconnaissant ces faits, tu fais preuve de croissance continue vers l’avant, vers l’intérieur et vers le haut.
En vérité, Mon enfant, tu te bénis toi-même par tes efforts persistants en venant à Moi. Et bien que tu sois encore au tout début du développement de ton âme, tu commences à réaliser que ceci est sous ta responsabilité. Lorsque tu persistes à Me rechercher tôt dans la journée, cela Me procure une meilleure occasion d’étendre Mon influence dans ta vie de pensée quotidienne. Ceci est des plus propice pour Mon apport, et avec Mes incitations tu t’efforces continuellement en vue de cette perfection que tu recherches en toute chose, en sachant que l’éternel Dieu Créateur est parfait, et tu commences vaguement à réaliser ce que cela signifie pour toi.
Tu as un brillant exemple en ton Maître Jésus, qui a choisi de naître sur cette planète, afin qu’il puisse montrer à l’humanité ce que signifie aimer Dieu de tout son cœur, de toute son âme et de tout son mental, ainsi que ton voisin comme toi-même. Il a élevé chaque personne à son véritable statut en tant qu’enfant de Dieu. Il a traité les femmes en égales et avait même douze femmes apôtre, bien que vous n’en ayez que peu lu sur ce sujet dans vos textes anciens. Il n’a jamais méprisé personne, bien qu’à la fin de Sa Vie exemplaire il fut moqué et méprisé par la foule irréfléchie qui huait le Dirigeant d’un univers, en Le crucifiant tel un criminel sur un morceau de bois. Ce spectacle désolant a choqué tous les êtres célestes qui ont été les témoins de la cruauté accumulée sur Sa tête innocente. Les affaires d’un puissant univers en sont presque arrivées à un arrêt lorsqu’ils ont vu leur Souverain bien-aimé mourir sur une croix.
Par la suite, votre monde a été répertorié dans les annales des cieux comme étant le monde de la croix et est même connu des étudiants de l’histoire par cette appellation. Cette distinction douteuse n’a pas encore été clarifiée à cause de quelques entités sombres, qui persistent dans leurs voies misérables pour tenir le monde en otage dans la peur et la terreur. Ne soyez pas plus longtemps prisonniers de leurs abominables manigances. Réalisez que Dieu est en charge du cœur de ceux qui ont choisi d’écouter Ses messagers dans quel que soit la forme ou la façon dont ils apparaissent. L’amour finira par triompher, car c’est le droit et la destinée inaliénables de cette planète de se diriger vers la Lumière et la Vie. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com