District d’Illawarra, Australie, le 16 novembre 2019.
Enseignant : Samuel de Panoptia.
Sujet : « Voici les sages à la tête allongée. »
Message reçu par George Barnard.
Enseignant Samuel : « La prémisse de base selon laquelle je peux tout simplement discuter avec vous d’aspects de votre passé planétaire est erronée. Beaucoup, beaucoup de choses vous demeureront cachées jusqu’à plus tard. Même alors, vous vous verrez probablement offrir une période d’apprentissage très prolongée qui pourrait reporter votre progrès spirituel pendant la durée de ces études approfondies. Il est préférable que les populations, particulièrement celles de mondes perturbés, continuent à croire à des histoires relativement simples et vraisemblables, bien que fausses.
La suggestion selon laquelle certains de ceux aux têtes allongées ont été amenés sur votre planète à l’époque de ceux qui ont plus tard été appelés les Nodites, est très probablement erronée, mais je ne le sais pas vraiment. Ceux aux têtes allongées ont été appelés les sages et sont arrivés de leurs propres moyens, comme vous le dites. Il vous sera utile de garder à l’esprit le fait que vous étiez alors une planète rebelle, coupée des bulletins de nouvelles depuis des temps immémoriaux, mais que des planètes à l’évolution normale étaient au courant de votre dilemme. Au fil des millénaires, ils sont arrivés ici en grand nombre et, dû aux subtilités de la navigation spatiale, certains se sont retrouvés bloqués ici pour de bon.
De temps en temps, certains sont venus y habiter et enseigner à la population, car ils étaient avancés dans tous les aspects de la vie et même dans certaines facettes encore à ce jour – la médecine, l’exploitation des carrières, le transport de rocs pesant des tonnes à l’aide du son, des vibrations. Il peut être dit qu’ils étaient à peu près partout où se trouvait une société raisonnablement avancée, par exemple en Égypte, en Inde, sur l’Ile de Pâques, en Amérique du Sud et davantage. Généralement, il y avait deux problèmes à surmonter : leur faible nombre du point de vue de la procréation ainsi que le manque de certaines sources de nutriments particuliers dont ils avaient besoin.
Ceux aux têtes allongées ont beaucoup manqué à votre population locale lorsque leurs minuscules populations se sont éteintes. En de nombreux endroits – parfois sans communiquer avec des communautés homologues – certaines formes de déformations crâniennes routinières et locales furent développées pour les nouveau-nés. Le but était de les rendre plus intelligents, voire de plus belle apparence que n’importe quel autre petit au crâne rond, mais hélas, un tel génie intellectuel n’était pas souvent évident, comme cela doit vous sembler logique.
Beaucoup sera découvert lorsque vos scientifiques s’aventureront plus en profondeur dans les secrets de leur ADN extraterrestre, mais ce que je voudrais que tu retiennes de notre discussion, mon cher ami est ceci : dans l’ensemble, des milliers de médecins, de bâtisseurs et de tailleurs de pierre à tête allongée sont venus sur votre planète alors que la plupart d’entre vous vous entre-mangiez. Oui, arrivent ceux aux têtes allongées. Qu’il suffise de dire qu’ils ont fait leur part, oh oui, pour faire progresser votre planète natale.
Je suis Samuel de Panoptia, votre Horticulteur et Enseignant amical d’un autre monde qui chausse ses patins. Au revoir. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service –
Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com