Voir c'est croire

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Voir c’est croire

Depuis le Bureau de George Barnard – le 12 août 2013.

 

Il y a plus de 40 ans, ma collègue Tamara Chelsey et moi avons enseigné le précurseur du Construit Akashic à des dizaines et des dizaines de personnes. Certains de ces individus faisaient partie de mes patients d'hypno thérapie, mais pour la plupart c’étaient les patients de Tamara et divers étudiants d’arts.

 

Pendant quelques années, nous avons enseigné cette technique de visualisation pour un large éventail de buts, comme produire un art meilleur, résoudre des problèmes difficiles, une carrière, la guérison de patients et rencontrer ses Enseignants. Il a été intéressant de noter que ceux qui déclaraient en particulier vouloir être des guérisseurs, rencontraient leurs Enseignants au cours de la première ou la seconde session. Étonnamment, ce groupe comprenait une jeune femme qui était totalement aveugle, et qui pourrait toucher son Guide partout.

 

Non seulement cette petite femme laborieuse et enthousiaste a appris à écouter son Esprit Tuteur, mais elle pouvait aussi sentir s’il était à proximité. Presque tous les élèves ont appris à voir leurs patients et leurs Esprits Guides. Cela ne serait pas venu à l’esprit de Tamara, ni au mien, qu’il puisse y avoir des gens sur cette terre qui soient incapables de percevoir à distance, soit leurs patients soit leurs Guides, mais c’était parfois le cas. La plupart de nos étudiants pouvaient être témoins d’événements à l’autre bout du monde.

 

C'était peut-être seulement nos attitudes qui faisaient naître la croyance que ces choses pouvaient se faire par le simple fait de fermer les yeux et de prendre quelques respirations profondes. Si oui, cela a fonctionné pour environ quatre-vingt-dix pour cent ou plus, des étudiants. Pour ma part, c'était un don héréditaire. Mon grand-père pouvait voir des cours d'eau souterrains, ma mère pouvait localiser des enfants perdus en méditant. Et l’un de mes jeunes enfants peut clairement décrire sa copine de jeu Esprit.

 

« Croyez que vous imaginez que vous imaginez que vous imaginez », avait coutume de dire Tamara Chelsey, « et laissez votre imagination devenir réalité. Pas dans votre tête, mais dans votre âme, pas dans votre esprit, mais dans votre cœur. Comme dans un rêve, mais pendant que vous êtes éveillés. Pas une illusion, mais la vérité comme vous la verrez ». Pour certains d'entre nous, il est naturel de voir au-delà du voile, mais d'autres peuvent apprendre en faisant preuve de patience, de conviction, d’une demande pieuse, de la meilleure des intentions, et d’un plan visant à faire du bien aux autres et d'amour.

 

Et c'est juste une petite pensée de George Barnard.

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com