Urantia, le 13 octobre 2020.
Le Bien-aimé intérieur.
Sujet : « Votre destinée ultime ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Une âme aura découvert le grand trésor intérieur – cette Perle sans prix – lorsqu’elle Me découvre à l’intérieur, reconnaît Ma présence, et permet à des sentiments glorieux d’émerger des profondeurs intérieures, avec un chant de reconnaissance et de louanges, même si ces chants ne sont pas entendus par les oreilles humaines.
Toutefois, cela vous fait vous sentir tellement mieux et plus joyeux vous exprimez ouvertement vos sentiments intérieurs. Ne cachez pas ces sentiments plus longtemps. Cela n’a pas d’importance si d’autres mortels vous ridiculisent, car ils ne connaissent pas votre extase intérieure.
Parfois les sentiments de n’être pas en sécurité parmi vos êtres chers proviennent essentiellement du temps de votre première enfance, et de n’avoir pas été aimés et acceptés pour ce que vous étiez. Même les plus petits des enfants savent, et ressentent lorsqu’ils ne sont pas désirés, au lieu d’être inconditionnellement aimés et acceptés pour ce qu’ils sont. Ils emporteront alors avec eux ces sentiments de dépréciation et de peu d’estime de soi, tout au long de leur vie.
Le temps est venu de se débarrasser de tous ces sentiments qui ne vous sont plus désormais utiles. Oui, je sais que grandir jusqu’à votre plein statut en tant qu’adulte mûr a tout à voir avec ces sentiments qui subsistent du passé.
Votre Maître Jésus est venu pour délivrer les captifs spirituels et pour guérir les cœurs brisés.
Vous goûterez véritablement cette liberté lorsque vous vous donnez totalement et complètement à Moi, votre Dieu personnel en vous. Comment puis-je réaliser cela ? vous demandez-vous ! Eh bien, Mes bien-aimés, un jour à la fois, tout comme une maison se construit, pierre après pierre.
Chaque jour vous progresserez un peu plus, jusqu’à ce qu’un jour vous vous tournerez vers le passé avec étonnement, pour constater ce que vous êtes devenus, sur ce que même en ce moment vous devenez, à mesure qu’ensemble nous construisons les fondations de votre foi et de votre confiance en Moi.
Continuez de poser ces briques jour après jour, et Je vous donnerai la force dans le mortier, afin que tous les deux nous construisions un enfant inébranlable, glorieux et parfait du Dieu Créateur, car c’est cela votre destinée divine ultime. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
JE SUIS la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com