Vous êtes comme des gousses de graines

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 23 octobre 2006.

Le Scribe (Sananda).

Sujet : « Vous êtes comme des gousses de graines. »

Reçu par George Barnard.

George : « Quelqu’un vient de toucher mon fauteuil! Un Médian ».

Médian : « Il est temps de commencer ».

Le Scribe : « Je suis une Particule du Créateur Lui-même. Je suis un Fragment du Père Créateur de Tout. C’est en ce sens que j’ai toujours été, et sans commencement. Et pourtant, j’ai véritablement un commencement. J’ai un commencement, ainsi que vous le comprenez, parce que je suis entré, il y a longtemps, dans les royaumes du temps et de l’espace en tant qu’Ajusteur Vierge.

« J’y suis entré avec une vision globale de l’existence que j’allais avoir en tant qu’Ajusteur de Pensée, en tant qu’Aide Spirituel, en tant que Lumière Pilote, de quelqu’un dont il était déjà connu (qu’il ou elle) ne continuerait pas pour compléter son voyage vers le Paradis, mais trouverait une existence utile dans un paradis intermédiaire.

« Ainsi que tous les Moniteurs Sacrés, Nous sommes au service et Nous sommes placés là où Nous sommes utiles. En effet, même les Fragments du Père Créateur de Tout suivent Ses ordres, parfaitement, à la perfection, et à la satisfaction de tous. Je suis Le Scribe. Je suis Sananda.

« Et c’est en ces jours, vos jours, que Je remplis simplement Ma tâche éternelle. Il n’y a plus pour Moi de promotion à obtenir. Je suis un Ajusteur Personnalisé qui a également servi auprès de votre ami très cher, Machiventa, et auprès de votre Maître, Jésus le Christ, votre Fils Micaël. Je commence dans la perfection, Je reste ainsi, et Je suis parfait maintenant.

« Ce n’est pas votre cas, à vous les mortels. Vous êtes des individus en perfectionnement. Certains d’entre vous apprennent de la manière facile, Certains d’entre vous apprennent de la manière difficile, mais les leçons vont venir à vous jusqu’au moment où vous les comprenez. Tout est comme cela était prévu d’être. Tout est prévu dans la perfection, et pourtant à votre niveau, de votre point de vue, vous ne pouvez pas être certains. Vous devez avoir la foi et l’endurance.

« C’est le jeune conducteur qui poussera sa voiture trop loin, trop vite, et prendra trop de risques. Tous, nous retenons notre souffle, pour qu’il apprenne à être plus prudent dans ses jours de maturité, en accumulant plaies, égratignures, et bosses sur son véhicule, mais rien de plus. C’est l’individu qui mûrit et qui s’adonne trop à l’alcool qui doit apprendre comment il affecte ses semblables, ses parents, ses enfants et sa famille tout autour. La douleur traversera encore sa route, jusqu’à ce que la leçon soit apprise.

« Vous êtes humains. Vous êtes comme les gousses des graines de séquoia ou de banksias, qui ont besoin du feu qui fait rage autour d’eux avant de pouvoir germer. Vous êtes humains. Vous êtes nés imparfaits, et par l’épreuve, vous vous trouvez sur un sentier de croissance d’âme vers la perfection.

« De grands mérites vous sont accordés pour voir les tâches de la vie et de l’apprentissage tout au long du chemin vers le Paradis, où je te rencontrerai, pour t’embrasser encore. Je suis ton ami de longue date. Je suis Celui qui a vu ton passé depuis le temps où tu n’étais que petit. Je suis ton Ami. Je suis Le Scribe ».

George : « Je te remercie, mon très cher ami ».

Le Scrib : « Adieu ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.



www.LesAnges1111.com