Urantia, le 17 février 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Vous n'êtes pas de ce monde ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Mon enfant, je t'ai dit à maintes reprises que l'amour, la louange et la gratitude sont les clés du Royaume. Maintenant J'ajoute à cela qu'en vivant plus près de Moi tout au long de tes journées, tu participeras aussi à Ma Divinité, qui réside en toi.
Tu te rapprocheras de l'exemple que le Maître Jésus vous a donné. Il a dit : Je suis la Vigne et vous êtes les branches, par conséquent, la sève qui coule en moi, coule aussi en vous.
Par conséquent, la divinité coule déjà en toi, même si tu ne t’en rends pas compte pour le moment. Cependant, plus tu prêtes attention à l'esprit qui est en toi, et moins tu accordes de considération aux choses du monde, plus tu prendras mes attributs divins.
Ainsi, tu deviendras plus aimante, patiente, humble et résistante. Tu gagneras également en courage pour prendre note de Mes directives et les suivre.
Le Maître a également dit : Vous êtes dans ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde.
Par tes décisions de libre arbitre, et en venant à Moi régulièrement, tu te prépares à être utilisée par Moi, ce qui pour Moi est une joie.
Plus Je peux te transmettre de choses dans cette vie mortelle, plus tu vivras pour grandir et devenir comme Moi. C’est notre but ultime. »
Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com