Vous pouvez faire la pluie et le beau temps

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Orégon, États-Unis, le 8 avril 2016.

Ajusteur de Pensée.

Sujet : « Vous pouvez faire la pluie et le beau temps »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, parlons un peu de la pluie et du beau temps – d’un autre type de climat : le climat ambiant de votre être. Les êtres humains ont leur propre zone climatique basée sur les émotions qu’ils hébergent et qu’ils alimentent. C’est un puissant élément d’information : vous avez le pouvoir de déterminer votre météo intérieure.

« Le climat planétaire est fortement influencé par les hauts et les bas des pressions atmosphériques. Elles apportent soit un ciel clair ou des précipitations. Votre monde intérieur est également soumis à des fluctuations : les fluctuations de vos humeurs. Les catalyseurs de tels changements atmosphériques intérieurs peuvent s’accumuler lentement au sein de votre être si vous concentrez votre attention sur des pensées de qualité variable. Il vous incombe de soigneusement passer au cible le contenu de vos pensées et de vos émotions avant de les laisser envahir votre espace mental et l’espace de votre cœur. Si vous vivez consciemment, vous pouvez vraiment améliorer votre météo intérieure.

« Qui ne serait pas intéressé à choisir des émotions ensoleillées plutôt que sombres — de la joie au lieu de la dépression ? Pourtant, tant de gens vivent inconsciemment et tiennent la météo responsable de leur triste état d’esprit — sans se rendre compte que ce sont eux qui font la pluie ou le beau temps.

« Vous êtes les Temples du Divin. Depuis la Pentecôte, une trinité puissante a été envoyée en chaque être humain pour les guider vers la Vérité, la Beauté et la Bonté. Ne pensez-vous pas qu’elle mérite une demeure pure qui n’est pas souillée par des comportements et des pensées impies ? Ne pensez-vous pas qu’elle mérite le traitement du tapis rouge ?

« Est-ce que vous sous-louez vos espaces mentaux et émotionnels à des locataires indésirables ou profiteurs ? Vous pouvez influer positivement sur votre climat intérieur en mettant l’accent sur les éléments de la lumière, plutôt que sur l’obscurité. Éventuellement, la lumière sera de plus en plus fortifiée et cela vous aidera à repérer plus rapidement les zones qui ont encore besoin d’une purge et d’un travail intérieur. C’est de cette façon que vous obtenez la maîtrise de vos émotions. Vous et vous seul avez la clé de votre être. Vous êtes le propriétaire et c’est à vous d’effectuer des contrôles de vérification sur votre liste d’invités afin de refuser l’accès à la bande prédatrice des émotions déstabilisantes qui prospèrent en faisant des ravages dans votre vie.

« Surveillez vos conditions atmosphériques intérieures. Vous êtes équipés d’un baromètre interne — votre Fragment Divin. Il peut vous envoyer des signaux d’alerte afin que vous puissiez prendre rapidement les mesures nécessaires pour vous mettre à l’abri de l’accumulation d’éléments orageux. Vous pouvez vous réfugier dans l’œil de la tempête — votre Présence Je Suis — afin de maintenir un état d’esprit paisible et de maîtriser avec succès les éléments émotionnels menaçants.

« Alors que vous devenez de plus en plus aptes à maintenir un climat émotionnel tempéré, vous commencerez à attirer dans votre vie ceux qui sont attirés par la tranquillité d’esprit et la joie du cœur que vous dégagez de plus en plus. Ils voudront s’implanter dans un voisinage si agréable. Ce faisant, le climat spirituel planétaire sera grandement affecté par la désertion de beaucoup d’âmes quittant une météo défavorable occasionnée par des émotions volatiles qu’elles généraient en raison de leur manque de prise de conscience ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.



www.innersherpa.org