Oregon, Etats-Unis, le 16 janvier 2015.
Enseignante : Isabella.
Sujet : « Une vie facile contribue à la nonchalance spirituelle »
Message reçu par Agnès.
Isabella : « Bonjour ma chère, mon nom est Isabella et je fais partie du groupe de tes Enseignants et Guides. Je suis très au courant de ta situation de vie et des défis auxquels tu es confrontée dans ta quête quotidienne pour la viabilité. En même temps, ma chère, ces défis apportent à ta vie des aspects qui sont très significatifs et précieux. Comment pourrais-tu savoir que tu es fidèle, si ta foi n'a jamais été testée ? Comment pourrais-tu développer de la gratitude dans ton cœur et dans ton âme, si la vie t’avait gâtée et t’avait fait prendre les choses pour acquises ?
« La gratitude dans des circonstances difficiles est la capacité de zoomer, quoi qu’il arrive, sur le vrai, le bon et le beau, qui sont éternellement accessibles à tous. Tu peux être démunie, même sans abri, et pourtant, tu pourrais toujours ressentir de la gratitude pour ton expérience de vie alors que tu es le témoin de ta propre croissance qui prend place lorsque tu te déplaces à travers ces obstacles de la vie.
« Une âme forte doit contribuer à sa propre force en faisant preuve d’un caractère bien trempé et en récoltant les gemmes et les pépites contenues dans les situations les plus exigeantes. Une vie facile contribue trop souvent à la nonchalance spirituelle et ne soutient pas l'individu dans sa croissance spirituelle.
« La vie est la collecte d’autant d’expériences que possible sur le plan matériel. Ces expériences font partie de qui tu es ; elles laissent une trace sur ton caractère. Ton défi personnel — le défi personnel de chacun — est d’extraire l'essence divine de situations difficiles et d’en profiter, sans permettre que leur apparent contenu négatif détienne ton âme en otage.
« La vérité te rendra libre, TOUJOURS. Prie l'Esprit de Vérité pour que les situations qui te sont encore énigmatiques aient un sens pour toi. Souvent, les bénédictions sont reconnues beaucoup plus tard quand tu parviens à la réalisation qu'elles t’ont transformée et qu’elles t’ont aidée dans ta métamorphose personnelle.
« Tu es censée devenir un magnifique être divin. La vie sur cette planète est ton pensionnat, ton univers-ité. On te donne une éducation très précieuse. Vis avec conscience afin de ne pas rater les opportunités de croissance. Abandonne-toi chaque jour à tes Conseils Divins. Finalement, par cette pratique fidèle, cela deviendra ta première nature - ta vraie nature éternelle ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.
www.LesAnges1111.com