Asheville, NC, Etats Unis, le 9 août 2015.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Le Voyage Fantastique »
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, nous aimerions te parler d'un Voyage Fantastique. Imagine un instant que tu es un jeune enfant et que tu reçois une lettre d’une agence spatiale ayant un bon financement. Dans la lettre il est dit qu’ils sont à la recherche de jeunes volontaires pour être formés pour une mission spéciale pour explorer une planète lointaine et que tu as été choisi comme un candidat possible.
« La seule exigence est que tu acceptes l’invitation de plein gré et que tu te présentes à l'Académie pour une formation spéciale. Toutes tes études, tes frais de formation et de vie seraient pris en charge et la seule chose que l’on attend de toi est que tu suives le programme et que tu travailles dur pour accomplir les missions qui te sont données, qui comprennent la tenue d’un journal vidéo de toutes tes expériences à l'Académie et dans tes explorations de cette planète lointaine.
« Tu trouves cette invitation passionnante (comme un rêve devenu réalité) ; tu acceptes la mission et tu te présentes à l'Académie. A l’arrivée, tu découvres que tu n’es pas le seul candidat. D'autres vont apprendre et travailler à tes côtés dans une équipe. Tous ne réussiront pas l'examen final et certains peuvent avoir à étudier davantage, mais tous auront l’occasion s'ils le choisissent de se rendre à cette planète lointaine.
« Tu découvres aussi que ta formation et ton éducation nécessiteront de nombreuses années de ta vie pour être achevées et que des dangers et des événements imprévus peuvent influencer ou changer le cours de ta formation. Toi, en te concentrant sur le voyage fantastique devant toi, tu n’es pas dissuadé par les dangers et tu poursuis ton inscription.
« Le sixième jour, tu reçois un dispositif spécial que tu devras porter sur toi à tout moment. Il planifie et te guide à travers toute la formation. Il enregistre également les meilleures réalisations de ta formation et t’accompagnera dans ton voyage vers la planète lointaine. C'est également ton dispositif de communication avec le Contrôle de la Mission.
« Dans ta formation, on t’apprend que ta survie et ton succès même dépendent de la relation de travail avec tes coéquipiers. Et après de nombreuses années de vie et de travail ensemble, tu développes une grande amitié, de l'amour et du respect pour chacun d'eux. Tu ne peux pas imaginer la vie sans leur présence, leur amour et leur soutien. Au cours de ta formation, tes professeurs te diront que ce voyage est une mission aller simple et que tu ne peux pas retourner sur terre. On te dit également que la vie devant toi sur la planète lointaine sera étonnamment belle, paisible, passionnante et enrichissante et que tu ne vieilliras pas en raison des conditions qui y règnent. Cependant, tu dois continuer à enregistrer tes expériences et à préparer une conférence sur le voyage si nécessaire. Apprendre cela te fait lever les yeux au ciel mais, sachant que la formation nécessitera plusieurs années sur la terre, tu acceptes ce destin sérieux et tu continues.
« Le jour de ta remise de diplôme arrive enfin et tu as été bien formé, tu as réussi tes examens et tu es devenu très sensé et érudit sur tout ce qui est connu sur la planète lointaine et le voyage à venir. Tu es excité et tu n’as pas peur de l'inconnu parce que tu as foi en tes enseignants, en tes amis et coéquipiers qui t’ont aidé à te préparer pour cette mission. Ta famille et tes amis sont tous là pour te voir partir et pour célébrer ta grande réussite. Bien qu'ils soient tristes parce qu'ils ne te reverront plus, ils sont heureux pour toi et versent beaucoup de larmes de joie et d'amour. Après avoir fait tes adieux en pleurant, tu te tournes et entres avec confiance et audace dans la navette spatiale et tu pars dans un grand flash de lumière !
« Maintenant, mes amis, si vous n’aviez pas été préparés et éduqués pour le voyage à venir et guidés par votre dispositif spécial et le Contrôle de la Mission, à quel point vous sentiriez-vous confiants et sans peur en montant dans la navette spatiale pour ne jamais plus revenir sur terre ? N’est-ce pas l'histoire de votre propre vie ? Certes, il viendra un jour où serez diplômés de cette vie et où vous irez sur les nombreux lieux de séjours dans la maison du Père, qu'Il a préparés pour vous. Irez-vous hardiment et sans crainte dans ce lieu magnifique de la promesse, ou allez-vous le craindre, le redouter et y aller en vous débattant et en hurlant parce que vous n'étiez pas préparés ? Réfléchissez profondément sur cette parabole.
« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com