C’est ce que vous en faites - deuxième partie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra (Australie), le 13 août 2015.

Enseignant : Médiane Primaire Andrea.

Sujet : « C’est ce que vous en faites » - deuxième partie.

Message reçu par George Barnard.

Andrea : « C'est Andrea qui te parle, J, par l'intermédiaire de mon ami humain de longue date. Je sais que tu as récemment souscrit aux messages 11:11, et tu as donc encore beaucoup à apprendre puisque tu viens d'un milieu non religieux. Dans ce court message (spécialement pour toi) il y a seulement une chose d'importance que je veux que tu comprennes et que tu gardes à l'esprit, toujours : Dieu est avec toi.

« Il y a une chose importante que tu dois toujours garder à l'esprit : Tout ce que tu vois dans l'univers a été, et est en cours de création par Celui qui règne sur le Paradis et par ceux qui ont reçu de Lui la puissance créatrice. C’est également important que tu réalises que ce Créateur donne de Lui-même un Fragment divin qui t’habite. Parle à ce don de Dieu, afin de ne jamais être seule.

« Certains d'entre nous, les Anges et les Médians, sommes les aides spirituels de cette planète et nous connaissons les difficultés que tu as surmontées jusqu'à présent. Viens nous parler dans tes moments de profond désespoir et viens nous parler dans la joie. Viens à nous souvent dans la méditation et permets-nous de te rendre visite dans tes rêves. Là où nous pouvons, nous t’aiderons et nous te promettons que tu ne seras plus jamais seule.

« Dans tes fonctions de femme au foyer et de mère, garde à l’esprit que tes trois enfants excellent à bien des égards et excelleront dans de nombreux domaines dans les temps à venir. Chéris leur progrès autant que tu les chéris pour eux-mêmes. Ta fierté dans leurs réalisations sera ta grande récompense. En te laissant tout notre amour, c'est la Médiane Primaire, Andrea, toujours à ton service »

Remarque : « J » n'a pas encore 22 ans. Elle a trois enfants, deux filles et un garçon. Après avoir reçu plusieurs fois l’incitation temporelle 11:11, elle a récemment fait le tour des nombreux endroits qui utilisent le signe caractéristique 11:11 non-officiel des Médians et a finalement atterri sur www.1111angels.net.

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


« Mon Cadeau pour vous est que vous soyez à Mon Service » - Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com