Urantia, le 5 octobre 2015.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une vocation divine ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-Aimé : « Ma chère, réponds à mon incitation à écrire ces quelques mots qui surgissent dans ton esprit super-conscient. Ne doute pas que c'est bien Moi qui te parle maintenant. L'humanité entière est appelée par leur Petite Voix intérieure Silencieuse à répondre à cet appel d'éveil. La majorité des êtres humains sur cette planète affligée ne réalisent pas toutes les fourberies cachées qui se déroulent directement sous leurs yeux.
« Des lois négatives sont passées à l'insu des masses qui continuent de dormir alors même que plus de droits et libertés leurs sont soutirés. Permets-moi de t'assurer une fois de plus que tout est connu du Dieu Créateur Tout Puissant, Qui a des plans complètement différents pour cette précieuse planète. Les gens ne réalisent tout simplement pas qu'ils sont insidieusement réduits à l'esclavage et nombreux sont ceux qui passent leurs vies sans jamais réaliser la haute fonction à laquelle tous et chacun seront appelés dans la vie suivant celle-ci.
« Je répéterai ceci une fois de plus pour ceux qui ont des oreilles pour entendre : l'esprit, après avoir reçu la vie, ne meurt jamais. Il change seulement de forme. Et il est de la responsabilité de chaque humain doté d'un esprit normal d'ajouter à l'âme embryonnaire dont il a reçu don à sa naissance. Quoi que ce soit que vous ayez, ne vient pas de vous ; c'est un don des Dieux - de la plus Sainte Trinité. La vie en soi est un don ; le libre arbitre est un don, avoir un esprit sain est un don. Ainsi, le pouvoir de choisir comment vivre cette vie est un don.
« Demandez-vous maintenant : Qu'avez-vous l'intention d'amener avec vous dans la vie suivant celle-ci ? Demandez-vous : Comment puis-je donner un sens à ma vie et répondre à ma vocation divine ? Car c'est ce pour quoi vous êtes ici - pour prendre conscience de tous vos dons d'auto-détermination - la conscience que votre vie a un sens ; que toutes vos expériences ont été mises en branle et sont sujettes à la loi de cause à effet.
« Cette loi est en vigueur depuis des temps immémoriaux. Tout comme l'amour et l'énergie-gravité qui maintient toute la création - formée et non formée. La forme est créée et elle évolue selon les plans du Dieu-Créateur universel. Ainsi, prenez simplement conscience de votre vocation divine d'être un enfant bien-aimé du Créateur, dont vous êtes tous descendants.
« La signification que vous y accordez dépend entièrement du pouvoir de décision. L'Éternel demandera : Quels dons Me ramenez-vous ?
« Avez-vous été désireux d'écouter Mon Étincelle intérieure dont Je vous ai fait cadeau lorsque vous avez commencé à réfléchir par vous-mêmes ? À choisir et à prendre les bonnes décisions ? J'ai respecté votre libre arbitre et J'ai laissé le soin de commencer à écouter et agir selon votre vocation divine, qui est d'être à Mon service selon Ma Volonté et de vivre par la Règle d'Or de traiter les autres comme vous aimeriez être traités. Que la vérité soit connue. Ceci est votre vocation divine - de répondre à l'appel de Mon Esprit en vous ».
Traduction française : David Charbonneau et Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com