Pour ceux qui se sentent vaincus

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 20 septembre 2015.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Pour ceux qui se sentent vaincus ».


Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Le message d'aujourd'hui s'adresse à ceux qui se sentent vaincus. Il pourrait venir un temps dans votre vie où vous sentirez que le monde entier est contre vous, que vous êtes délaissés de tous pour vous battre pour ce en quoi vous croyez, et malgré tous vos efforts, vos bonnes intentions et vos prières de demandes à l'aide, la situation et la condition dans laquelle vous vous trouvez semble se détériorer. Vous commencez alors à remettre en question vos croyances, celles-là mêmes que vous avez toujours si chèrement défendues. Vous sentez alors votre foi s'affaiblir et vous commencez à avoir des sentiments d'échec, de défaite et d'abandon à l'ennemi. Si tu te trouves en cet endroit, mon ami, ne cède pas à la défaite mais prépare-toi plutôt à une transformation, car pour que toute vie puisse mûrir, grandir et progresser, il doit s'effectuer un changement et une réorganisation de vos croyances. Ceci est un temps de préparation - vers l'émergence d'une âme plus parfaite.

« Lorsque vous constatez que vous n'avancez plus dans la vie, que vos projets d'avenir ne se sont pas matérialisés tels que vous les imaginiez, c'est le moment de réévaluer où vous en êtes et où vous vous dirigez. Vous pouvez considérer ce sentiment de vide comme un vaisseau ayant été nettoyé et qui est maintenant prêt à être rempli d'eau fraîche. Un changement est nécessaire dans vos habitudes et votre routine. Un problème ne peut être résolu par le même raisonnement qui l'a créé au départ, c'est pourquoi un nouvel esprit est nécessaire. Observez le monde d'un œil différent et ouvrez votre esprit pour recevoir de nouvelles idées et considérations. Commencez à poser des questions et à être ouverts aux réponses qui se présentent à vous de manières que vous n'aviez pas considérées jusqu'ici. Les réponses viennent sous plusieurs apparences. Soyez donc plus sensibles aux conseils et aux indications menant aux solutions de l'âme.

« Il est peut-être temps pour vous de prendre une pause de toutes les perplexités qui pèsent sur votre esprit. La marche-arrière suivie d'un nouveau départ sont peut-être les remèdes nécessaires pour nettoyer votre esprit afin de voir plus clairement où vous vous dirigez et où se trouve votre trésor. La symbolique des 40 jours dans le désert possède une grande valeur. Une communion sincère avec votre Père Créateur est peut-être nécessaire pour dissiper la confusion dans votre esprit. Commencez à vivre comme si tout est en ordre et mettez l'accent sur le positif tout en minimisant les fardeaux du présent. Portez plutôt l'attention de votre esprit sur les choses qui vous apportent de la joie et élevez votre moral vers de nouveaux sommets. C'est de cet endroit qu'émergera votre nouvel esprit.

« Développez votre force intérieure et votre introspection avec l'aide de votre Esprit à Demeure. Toutes les pièces du casse-tête prendront place lorsque vous poserez les fondations nécessaires au déploiement du nouvel esprit. Vous avez en vous la capacité de découvrir le pouvoir de la volonté du Père.

« Que la paix soit avec toi, mon cher,

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : David Charbonneau et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.



www.LesAnges1111.com