La Vérité non-dite

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 16 septembre 2015.

Enseignant Samuel de Panoptia.

Aaron d'Urantia.

Sujet : « La Vérité non-dite ».

Message reçu par George Barnard.

Samuel : « Tout d'abord, cher ami et étudiant, Aaron et moi t’apportons les salutations d'amis et de membres de la famille qui ont débuté leurs voyages sur les Mondes des Maisons, qui pensent et prient pour toi au moins aussi souvent que tu te souviens d'eux. Nous souhaitons aussi clarifier le sujet des groupes d'Enseignants que tu as appelés les Mentoris - ces nouveaux groupes qui ont été formés par le mandat de Micaël - afin de ne décevoir aucun être céleste ayant choisi d'enseigner sur d'anciens mondes rebelles ou sur tout monde normal dans Nébadon se trouvant en difficultés temporaires.

« Ainsi, beaucoup plus d'Enseignants se sont qualifiés que ceux qui ont en fait été sélectionnés par nos mondes dans le besoins et donc, des leçons sont préparées par des groupes de cinq, sept ou neuf contributeurs d'origines et de destinés variées, quoique seulement un ou deux puissent agir en tant que porte-paroles. Vous pouvez faire référence à ceux-ci en tant que Groupes d'Enseignants ou Mentori, bien que ce nom leur ait été donné afin de vous amener à poser des questions sur la composition de tels groupes.

« Poursuivons maintenant avec la tâche qui nous a été attitrée. On nous a demandé de couvrir la vérité, la non-vérité, ainsi que la vérité lorsqu'elle n'est pas dite. Permettez-moi d'abord d'expliquer que sur les Mondes des Maisons et sur toute planète habitée au-delà de Mansonia, des sens supplémentaires vous seront accordés. Presque tous ces nouveaux sens seront d'une nature que vous considérez présentement comme psychique - une habileté permettant de ressentir ce que les autres ressentent - une capacité de discerner les souhaits des autres ou simplement un don pour connaître la vérité.

« C'est ici, sur cette planète évolutionnaire, que plusieurs de ces dons naissants d'une sensibilité globalement accrue peuvent occasionnellement faire surface... si vous leur permettez. Les premiers de ceux-ci à être découverts et à causer de l'embarras sont parfois appelés les petits mensonges blancs et les occasions où la vérité n'est pas dite.

« Sur les Mondes des Maisons, ce petit mensonge blanc parfois pratique ne suffit plus. Tous les citoyens qui ne sont pas fraîchement arrivés ont la capacité de voir à travers ce qui était principalement sur votre planète une plaisanterie anodine. Les citoyens des Mondes des Maisons sont rarement dupés. Ils possèdent les sens additionnels. Et on avoue le mensonge blanc, bien sûr.

« Un point plus important à aborder est la vérité lorsqu'elle n'est pas dite. Dès que c'est jugé sécuritaire, il est conseillé d'avoir le cœur sur la main, si seulement la vie sur la planète évolutionnaire pouvait être vue en tant qu'avant-goût de ce qui viendra éventuellement pour tous. En effet, le comportement d'un être sur Mansonia représente fidèlement toutes les vérités non-dites que vous aurez la joie de partager ».

Aaron : « Un endroit tellement différent, des règles tellement différentes, des attitudes tellement différentes. Oui, vous poursuivrez là où vous vous étiez arrêtés, mais vous serez tellement plus près de tous que vous les appellerez des frères et sœurs.

« Samuel et moi vous souhaitons une bonne journée ».

Traduction française : David Charbonneau et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com