District d’Illawarra, Australie, le 1er novembre 2015.
Orion, Porteur de Vie.
Sujet : « Des questions de foi et de révélation ».
Message reçu par George Barnard.
Orion, Porteur de Vie et porte-parole : « Il est dit qu'un (voyant) médium peut prévoir des événements futurs 100 fois, se tromper 99 fois et n’avoir raison qu’une seule fois... un coup de chance... une coïncidence. Néanmoins et remarquablement, il ou elle sera célèbre pour avoir été en plein dans le mille cette seule fois. Alors qu’Urantia est exposée à du stress — politique, économique et racial — un grand nombre d'individus tente le tout pour le tout et espère que cela les mettra en sécurité.
« De leur rivière cauchemardesque à débit rapide, pleine d’angoisse à propos de la pauvreté, de la faim et de la perte de liberté futures, ils essaient de se hisser sur la berge pour se mettre en sécurité. Avant toute chose, ils veulent savoir ce que leur réserve l'avenir. Pour soulager leur douleur, ils écouteront ce que ce médium a à dire. Ils écouteront même ce que ce médium à 1% de succès a à dire.
« En effet, il y a certains d’entre vous qui sont parfaitement inconscients de ce qui trouble leurs frères et sœurs. Ils vivent au jour le jour, d’un moment à l’autre, sans se soucier apparemment de quoi que ce soit dans leur vie qui va forcement changer de quelque manière que ce soit.
« Il y a de nombreuses personnes qui vivent avec l'espoir sincère et la confiance — la foi — que Dieu, l'univers ou le destin s’occupera d’eux jusqu’à la fin. Et puis, il y a quelques personnes qui ont survécu à leur foi. On pourrait même les appeler des personnes sans foi parce que leur avenir ne représente plus aucun espoir ni aucun souhait à l’effet que tout ira bien. Ils savent que tout va bien, toujours et dans tous les sens. Ils ont la preuve absolue qu’il y a une vie au delà de leur terre.
« Assez discuté concernant la foi. Abordons maintenant la question de la révélation. Comme la flore et la faune qui vous entourent, vous êtes une espèce évolutive, un produit de nos tâtonnements ou de nos transports. Pour vous, la révélation ne va pas au-delà de ce que vos parents, frères et sœurs ou enseignants peuvent révéler. Tout ce que vous apprenez des autres, quand ils vous révèlent des faits jusqu'alors inconnus pour vous, peut être classé comme une sorte de révélation.
« Cependant, nous parlons ici de nouvelles connaissances qui ne viennent pas des espèces évolutives, mais de celles créées : les Anges, les Médians et oui, les Porteurs de Vie. Cependant, ceci va à l’encontre des règles. En tant que produits de l'évolution, vous avez la réputation d’être endurcis dans votre détermination d’appliquer correctement les règles, la volonté de Dieu. Avec le temps, vos luttes vous rendront plus fiables que les êtres qui ont été créés et éduqués.
« Cependant, mon ami et frère, tu as reçu un esprit et si tu déterminais que certains paramètres inconnus sont susceptibles de faire partie logiquement d'une réalité ou d'une autre, il se peut qu’une confirmation soit envisagée. Est-ce que cela nécessiterait l’approbation de ton Ajusteur de Pensée ? Oui, tu peux compter sur le fait que l'Ajusteur aura le dernier mot.
« Et oui, il y a toujours des exceptions dans nos univers. Peut-être qu’une population ou même un individu arrive à un carrefour décisionnel. Dans de rares circonstances, des connaissances célestes peuvent être fournies afin de récupérer une situation qui menacerait un progrès évolutionnaire.
« Pourtant, garde à l'esprit que le verdict général au cours des siècles a été que ceux qui se définissent en tant que distributeurs grossistes de révélations peuvent, à la fin, aboutir avec des facultés mentales malsaines. Je suis Orion, ton frère en Christ. Adieu, mon cher ami ».
Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com