Ceux qui sont presque immédiatement éligibles - Première Partie. (Transmission abrégée)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 13 octobre 2015.

Le Scribe de Damas (Sananda).

Sujet : « Ceux qui sont presque immédiatement éligibles » - Première Partie. (Transmission abrégée)

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Lorsque tu établis clairement à qui tu désires parler, cet Enseignant se manifestera à toi. Bien sûr, quand ton esprit n'est pas clair et que tu parcoures vaguement la liste de tes Enseignants, ceux-ci pourraient bien hausser les épaules et attendre d'être interpellés spécifiquement. Maintenant, raconte d'abord ton histoire. ».

George : « À un certain moment en 1974 ou 1975, le Médian Chef Bzutu et moi-même avons discuté de la suite du traitement à offrir à un patient profondément troublé. La conclusion à laquelle nous sommes parvenus ensemble nous a grandement plu et j'ai risqué cette remarque : Nous sommes aussi vieux que le monde, toi et moi. C'était une façon de dire que ni l'un ni l’autre n’étions nés d'hier. Le Chef a répondu : Tu es plus vieux. Puis il a disparu ».

Le Scribe : « Peux-tu penser à quelqu'un pouvant mieux expliquer ce que le Chef avait en tête ? Bien entendu, il faisait référence au Don de Dieu que vous appelez généralement votre Ajusteur de Pensée. Je suis un Ajusteur de Pensée. J'étais un Ajusteur Vierge et à travers diverses associations - pour la plupart décevantes - Je suis devenu un Ajusteur Autonome, puis un Ajusteur Suprême (au service de Machiventa et de Jésus), et maintenant un Ajusteur Personnalisé, d’un type relativement rare.

« Et Je suis donc celui qui est en mesure d'expliquer en peu de mots ce que ton ami Bzutu voulait dire. Avec les années qu'il a passées sur cette planète, il est incroyablement plus vieux que ne le sont ton corps, ton cerveau ou ton esprit. C'est plutôt au niveau de ton Ajusteur de Pensée qu'il déclarait que tu es plus vieux.

« Premièrement, mon cher ami, ton Ajusteur de Pensée a quitté l'endoctrinement de Divinington avec son Doctorat universel bien avant que les Médians Secondaires de ta planète n’aient été même imaginés. Deuxièmement, et de manière plus importante, les Ajusteurs de Pensée sont des Fragments du Créateur de Tout. Ils ne sont pas des descendants de Dieu. Oh non ! Ils sont des segments du Père éternel. Ils sont plus vieux que le temps, tout comme le Créateur. En fait, personne n'est plus vieux. Nous sommes tous - comme vous pourriez dire - sans âge.

« Ce qui est d'une grande importance - et c'est la conclusion à laquelle tu étais invité à parvenir à ce moment là, comme tu l’as fait – c’est que les Médians n'hébergent pas d'Ajusteurs de Pensée. Les Anges ne sont pas hôtes d'Ajusteurs de Pensée, pas plus que les Porteurs de Vie ou les Melchizédeks. C'est presque entièrement un phénomène humain et les rares créatures, qui ne sont pas de vos races, qui sont occasionnellement habitées par un Ajusteur de Pensée ne vous sont pas révélées.

« Les êtres humains doivent avoir des Ajusteurs. Vous êtes presque immédiatement éligibles. C’est au-delà de votre raisonnement et de votre imagination de concevoir un monde dans lequel vos races ne seraient pas habitées par ceux-ci. Inconcevable, dites-vous ? Oui, vous avez raison, vous pourriez encore marcher à quatre pattes.

« Vraiment, tous sujets se rapportant aux Ajusteurs sont toujours mieux traités par moi. Je te quitte maintenant pour un bref moment, mon cher, mais Je te laisse mon amour ».

Traduction française : David Charbonneau et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com