Orégon, États-Unis, le 9 décembre 2015.
Groupe d’Enseignants inconnus.
Sujet : « Concernant la croissance et la métamorphose ».
Message reçu par Agnès.
Enseignant : « Chère enfant, c'est merveilleux que tu commences chaque journée en faisant un acte de foi. C'est ce que tu fais présentement en tapant sur ton clavier les mots qui te viennent à l'esprit afin d’activer de ton côté la réception des messages par le biais de ton acte de foi quotidien.
« Lorsque tu as fait preuve de foi, nous intervenons car nous savons que nos enseignements atterriront sur un sol fertile. Nous sommes comme des pêcheurs qui lancent leurs lignes dans ton flux mental. Alors que tu apaises ton flux interne, nos lignes trouvent des zones de calme et nous y attachons des leurres dans l'espoir qu'ils obtiendront ton attention.
« Une fois que ton attention est captée, nous intensifions notre téléchargement puisque nous savons que tu es engagée dans le processus et que notre contribution ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. C'est la façon dont nous collaborons. Les enseignants sans étudiants sont au chômage et ne peuvent assouvir leur vocation de partager leur sagesse avec les autres et de les aider à éclairer leurs esprits.
« Les étudiants qui sèchent l’école ne reconnaissent pas l'immense mérite de cet enseignement spirituel et demeurent dans un état ignorant ce qui n'est pas propice à la croissance de leur âme. La vie leur apportera un autre type de cours qui auront lieu sur le plan physique de leur existence, car ils ne perçoivent leur réalité que par leurs sens physiques limités. Ces leçons pourront être données sous forme de défis pour que leur puissance intérieure puisse être stimulée et activée de cette façon. Finalement, ces leçons vont les mener à une réflexion plus profonde et ils vont commencer à se poser des questions sur le pourquoi de ces tribulations et défis.
« Lorsque vous entrez dans le rodéo de la vie, vous devez fermement vous attacher afin de rester en selle. Vous devez vous accrocher jusqu'à ce que votre monture se soit apaisée et que vous puissiez reprendre votre souffle. Ces périodes difficiles peuvent également servir de pratique à ceux qui intègrent consciemment des enseignements supérieurs. Les leçons doivent être pratiquées afin d'être intégrées. Il est cependant plus facile de passer par les tribulations de la vie avec un esprit éveillé plutôt qu’avec l’esprit indifférent d’un somnambule.
« Soyez patient et appliquez-vous à vos pratiques quotidiennes. Éventuellement, ces pratiques infusées d’intentions supérieures s’enracineront dans votre être et la force de l'habitude remplacera les efforts qu'il a fallu déployer au départ pour obtenir des résultats. Cela est la vraie croissance et la métamorphose intérieure ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org