Seuls ceux qui savent vraiment peuvent comprendre l’argumentation faite ici

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 3 octobre 2015.

Médian Thuroc l’Amuseur.

Sujet : « Seuls ceux qui savent vraiment peuvent comprendre l’argumentation faite ici »

Message reçu par George Barnard.

Thuroc : « C'est aussi très apprécié de te voir — eh bien, j'ai laissé mon épouse (Rihte) à la maison. Elle est présentement occupée et je dois avouer que la chère dame me manque déjà. Alors tu me pardonneras si je te suggère de cesser de tergiverser et d’aborder le sujet en question. Alors, allons-y. Comme toi, je suis devenu un peu moins précis et, plutôt que d’identifier des individus, des groupes ou des nations, je discute de l’Orient et de l’Occident, ou de la Gauche et de la Droite.

« Ce que j’ai réalisé depuis longtemps c’est que les choses qui ne marchent pas bien vous surprennent, vous le commun des mortels, quand vous vous obstinez à les tenter pour aboutir à nouveau à des échecs avec un É majuscule. Très bien, mets en majuscules le mot tout entier ! ÉCHEC, merci, c'est bon. Est-ce le summum de la folie de penser que les gens ne mourront pas dans vos guerres et que ces conflagrations ne sont pas des meurtres en masse, ne produisent pas des pertes considérables et n’exacerbent pas l'opposition ? Vos anciens peuvent bien voir la vérité comme une trahison, mais n’y croyez pas.

« Je ne crois pas que la vérité est une trahison, mes amis, peu importe le nombre de médias qui répètent inlassablement les mêmes mensonges mot pour mot. Cela a comme résultat de mettre en opposition la majorité de la population qui est non informée contre la minorité de ceux qui sont éclairés. Cela ne résout rien. Vous vous appauvrirez de jour en jour ; vos enfants auront moins d'éducation et vos politiciens seront en mesure d'acheter beaucoup plus d’armement dont vous n’auriez pas besoin si vous faisiez un peu plus de votre célèbre parler, tel que nous vous le suggérons.

« Il n'y a nulle part dans l'univers où je pourrais bénéficier d'une meilleure — du moins d’une plus intéressante — éducation que celle que je reçois sur cette planète. Urantia a tout pour elle. Elle vous présente tous les maux de ventre inimaginables, tous les maux de cœur qui vous incitent à rester vigilants, tout l’alarmisme qui vous laisse cloués au canapé de votre thérapeute et tout l’alcool nécessaire à maintenir — du moins certains d'entre vous — dans une stupeur permanente, en croyant à la ligne officielle et non officielle que les croisades ne doivent jamais décroître pour mourir et être enterrées.

« Tout cela contribue à créer un gaspillage choquant de devises sans valeur, mais alors… c’est sans valeur. Et oui, la façon dont certains petits pays sont traités par les pays machos... c'est presque de la trahison de la part de ceux qui se sont faits rouler que d’accorder une seule pensée aux pays occidentaux. Seuls ceux qui savent vraiment comprennent l’argumentation faite ici.

« Il est bon d'être ici et excellent pour moi de sentir que tu ne rejettes pas sur-le-champ certains de mes points de vue plus extrêmes ; mais en fait, c'est mon travail de ridiculiser ceux qui se portent volontaires pour diriger des nations et qui causent des échecs avec un É majuscule, car je suis Thuroc l'Amuseur.

« Rihte et moi, nous vous aimons ».

Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com