Orégon, États-Unis, le 21 décembre 2015.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Préfèrerais-tu être une demoiselle en détresse » ?
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, parlons de la foi versus le doute. Ce sont deux alternatives puissantes et elles sont aux antipodes. Ce sont les deux choix qui se présentent à toi, chaque fois que tu rencontres une fourche sur la route de ton chemin de vie. La foi affiche une attitude optimiste qui ne laisse pas de place pour quelque dissuasion que ce soit. La foi est la certitude que tu es connectée à une image beaucoup plus grande, avec des influences spirituelles étonnantes qui unissent leurs forces avec toi chaque fois que tu les invites dans ta vie.
« Le doute, par contre, démontre une attitude d'insécurité et d'indécision. Il reflète un manque de clarté intérieure. Chaque fois que tu doutes, tu dois trouver ton alignement avec la vérité supérieure parce qu’elle a le pouvoir de dissiper tout doute. La vérité parle d'elle-même et ne nécessite aucune justification. Elle outrepasse tout doute. Elle sonne juste.
« Chaque fois que tu doutes, tu éprouves un inconfort mental. Le doute peut montrer la voie à diverses options. Tu dois trouver l’option qui remplace n'importe quel doute, celle avec laquelle tu peux t’engager avec une foi pure et inaltérée.
« Votre Maître Jésus a agi selon sa foi inébranlable dans le plan du Père. Il peut avoir eu des doutes quant à la capacité de ses disciples de le représenter après sa mort physique et ses doutes lui ont causé quelques angoisses — pas pour Lui-même mais pour leur bien et le bien de l'humanité. Il a entraîné ses disciples à marcher dans la foi afin qu'ils ne soient pas la proie de doutes insidieux.
« Aussi longtemps que ta foi n'a pas été renforcée en l'appliquant constamment aux défis de la vie, tu coures le risque de voir tes capacités diminuées par l'influence débilitante du doute. Le doute est à l'origine de nombreuses mésaventures car il retire le vent de Dieu de ta voile. La foi est un vent qui te propulse vers l'avant et vers Dieu — non pas de ton propre pouvoir mais par la puissance de Dieu. La foi, c’est d'ajouter 1 + 1 pour créer l'unicité plutôt que la division. Le doute empêche cette connexion de se produire puisqu’il se manifeste par l’entremise d’une attitude d’incapacité. Apprends à reconnaître un tel handicap dans ta vie. Tourne-toi vers moi pour que Je puisse t’aider à dissiper tes doutes et étendre la puissance de ta foi. J'ai foi en toi puisque Je te connais mieux que tu te connais toi-même. En ayant foi en ma guidance, tu investis sagement ta confiance car Je suis celui qui est au courant du scénario de ta vie. Je suis celui qui te mène vers ta destination, vers l'épanouissement heureux de ton chemin de vie.
« Ta vie peut te sembler être remplie de défis et de tribulations. Cela pourrait être le script d’un bon film où ceux qui le visionneraient serait assis au bord de leur siège. Préférerais-tu être une demoiselle en détresse qui attend passivement que les choses changent ? Une bonne vie est une bonne et courageuse lutte. Une bonne vie est issue de nombreuses décisions courageuses à chaque embranchement de la route. Elle embrasse les défis plutôt que de les éviter. Elle fléchi les muscles de ton âme et elle t’apprend à déployer tes ailes spirituelles ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.
www.LesAnges1111.com